reve braquage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
florent6001

reve braquage

Message par florent6001 »

Salut tout le monde. Je voudrai un maximum d'infos sur un reve que j'ai fait;
Jetait dans un grand batiments avec des bureaux. J'allais sortir et je voit un homme zrmee rentrer. Etant assez loin je fit demis tour. Jai courrut vers unes autre sale en criant: il est armée. Avec quelqu'un. Je sais pas qui on se retrouve a deux dans un bureaux. Je me cache en haut fu placard et quand il se reouvre je saute sur la personne pour l'immobilier. C'était le vraqueur. Maintenant petite coupure. Je trouve un téléphone dans larmoire et trouve plein d'information informatique dessus (je my connais) et sa me dit que 10 serveurs en location pour 10€chacun attaques le site dans l'entreprise et message d'erreur comme quoi: .5 téléphone sont déjà  connecter. Je me retourne et je voit des braqueurs passer avec les horages qui les suivent et tout les 10metre a peut pret le braqueur ce retournes et tire une pluie de balles en tournant en rond. Je me cache sous un bureau appelle la police et le telephone me dit qu'il font sa pour la saint valentin pour voir qui aime le plus sa femme pour la proteger. Hors je me cache et suis célibataire ..
Merci a vous de me donner un maximum de détail
florent6001

Re: reve braquage

Up '
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonjour florent6001

En réfléchissant un peu par rapport à  votre état d'esprit du moment, votre contexte/environnemental familial, social, professionnel, etc..., ce que vous vivez actuellement, hier, aujourd'hui, un "homme armé" évoque quoi exactement pour vous dans la vraie vie ?

Je vous cite "pour voir qui aime le plus sa femme pour la proteger"
Si vous devez vous plonger dans les profondeurs de cette phrase et dans vos profondeurs et vous exprimez sur des sentiments négatifs auxquels cela a pu vous faire penser dans votre vie quotidienne, vous diriez quoi ? (tout ce qui vous vient par la tête).
Dernière modification par anbaj le 18 févr. 2014, 13:45, modifié 1 fois.
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Le titre "rêve braquage". D'accord ! :idea: braquer pour exprimer quoi ?

... comme le besoin d'attirer l'attention ? sur quoi ? Je vous cite « pour 10€ chacun attaque le site dans l'entreprise... » : des valeurs, lesquelles ?
... la suite du rêve nous le précise, je vous cite : « la police me dit qu'ils font çà  pour la saint valentin pour voir qui aime le plus sa femme... » : donc des valeurs comme l'amour, plus précisément l'amour maternel ?

Votre inconscient se libère par l'émission d'images symboliques d'une insatisfaction provoquée par des blessures/sentiments douloureux qui sont à  l'origine. Le braqueur : c'est quoi exactement pour vous ? Il est relié directement à  vos émotions, à  ce sentiment d'insatisfaction. Le braqueur évoque ce que l'on ressent dans ce rêve, cet état psychologique figé à  un moment donné -ce moment donné qui est votre petite enfance- ; un état psychologique qui fait penser à  une éducation basée uniquement sur l'autorité, la rigidité, etc... je vous cite « la police ». Un vide intérieur, un cri d'appel à  la reconnaissance de : je suis, j'existe, je représente une valeur, une individualité qui doit être reconnue et appréciée comme telle, etc... , une détresse affective qui peut être reliée à  l'absence d'amour parental, maternel mais qui peut ne pas être chez le rêveur à  l'état conscient. Cet amour maternel, si important car si sécurisant et par conséquent si équilibrant de l'«Etre» dans sa construction mentale. :P

Questions : quelles sont les émotions négatives (colère, sentiment d'infériorité, etc...) que vous percevez dans votre vie quotidienne qui vous font rejouer cela ; exemple, cela peut être un collègue qui ne vous considère pas, une personne/ami qui ne fait pas assez attention à  vous, vous ne vous sentez pas écouté, etc...
florent6001

Je suis amoureux dune fille qui préfère attendre. Sa doit avoir un rapport
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonjour,

Je vous cite : "Je suis amoureux dune fille qui préfère attendre. Sa doit avoir un rapport"
Et lorsqu'elle vous le dit, vous ressentez quel type d'émotion : la colère, le rejet, la tristesse, etc...
florent6001

Bas je sais pas trop comment dire. Je suis un peu dégoutée car je l'aime
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

florent6001 a écrit :Bas je sais pas trop comment dire. Je suis un peu dégoutée car je l'aime

dégoutée veut dire quoi pour vous ? écoeurée, rebutée, je me sens rejetée ? (essayez de mettre un qualificatif ; exemple : je ressens du rejet...)
est-ce la première fois que vous ressentez ce dégoût, quelles sont les autres fois où vous avez ressenti cela ?
florent6001

Bas je me sent coupable. Comme quand mon ex ma quitter
anbaj
reveur d'Or

Message par anbaj »

Bonsoir,
coupable de quoi ? peux-tu t'étendre dessus ?
Répondre