J'étais chez ma sœur, mon garçon jouait dehors et il arrosait la cour, il faisait -5 degré. Quand il est entré dans la maison, je l'ai disputé en lui disant que c'est très dangereux car il y avait plein d'eau dans la rue, qu'à la température froide qu'il faisait ça allait geler et que les voitures pouvaient déraper. Tout à coup arrive 3 motos de police et une voiture de police. Les 2 premières motos ce place d'un côté et l'autre moto et la voiture de l'autre côté. Nous étions tous dans la vitrine et on les regardait ce placer et regarder la rue et durant ce temps, une des motos c'est placer trop près du côté du chemin et est tombé dans le trou. Une policière est entrée dans la maison pour venir nous interroger sur ce qui c'est passé et pourquoi il y avait tout cette eau dans la rue. La route a été fermée car c'est une route régionale.
Un autre dans la même nuit. J'étais à mon travail et la secrétaire me dit : tu t'en vas et j'ai répondu pourquoi tu dis ca, elle me dit c'est écrit dans le calendrier des réservations et j'ai essayé de nier en lui donnant toutes sortes de raisons.
Merci à ceux ou celles qui me répondent.
CG
Police
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Police
Bonjour chouet30 et bienvenu sur le forum
Voici un jeu de mot que je vois : la cour : peut-on y lire « faire la cour » = il arrosait la cour = il nourrissait l'envie d'attirer l'attention par exemple, qui ? "mon garçon", ...de recevoir des attentions, des messages d'amour de sa maman, par exemple... Il fait -5 degré = froid = le froid onirique est toujours lié à un manque d'amour.
Il y a ici un message d'amour à travers votre communication. Vos actions/paroles sont incomprises de votre entourage proche. Usez à volonté de compliments, de félicitations, d'attention, d'affection envers les autres... votre fils ? si vous en avez un. Ce cadre un peu rigide hérité peut-être vous-même de schémas familiaux (donc, peut-être vous-même un manque d'amour que vous n'avez pas reçu et que donc vous ne savez pas transmettre) ; ce schéma peut se briser si vous en comprenez le sens. Quelle est la personnalité de votre sœur, peut-être l'inverse de vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Voici un jeu de mot que je vois : la cour : peut-on y lire « faire la cour » = il arrosait la cour = il nourrissait l'envie d'attirer l'attention par exemple, qui ? "mon garçon", ...de recevoir des attentions, des messages d'amour de sa maman, par exemple... Il fait -5 degré = froid = le froid onirique est toujours lié à un manque d'amour.

Qu'en pensez-vous ?