bonjour, j adore ce forum , il est génial. je vais vous raconter le rêve de mon mari. il a rêvé qu il a vu brefement son papa (décédé il y a 6 mois) , ensuite il a vécu sa propre mort et il a vu son âme (c' était lui mais en âme) sortir de son corps et partir ailleurs soit disant le paradis avec pleins de filles (qu'il croyait des anges) bien maquillées des yeux avec un crayon noir sur les extrémités (comme les pharaons) et il y avait un serveur avec un plateau qui distribuait qq chose à boire (du café peut être?) et dans tout ça il n'était pas inquiet; mais ce rêve l' a tourmenté toute la journée.
j espéré avoir une interprétation à ce rêve, merci d'avance
vivre sa propre mort
Modérateur : ROSA ALBA
Re: vivre sa propre mort
Svp y a t il qq qui peut interpreter le reve? Je vous serais tres reconnaissante merci
Bonjour chiesi77.
Moi aussi je trouve ce forum génial !
Votre mari ne peut il pas ce crée son propre compte et posté son rêve ? ça serait mieux je pense. :p
Moi aussi je trouve ce forum génial !
Votre mari ne peut il pas ce crée son propre compte et posté son rêve ? ça serait mieux je pense. :p
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve

----------------------------------------------------

=> Votre rêve :


=> L'âme (du latin anima, animus : souffle) est le ressort qui anime notre corps et lui permet d'accéder à l'Esprit (nous sommes trinitaires Ame-Corps-Esprit)

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

=> Vous n'avez rien à cacher.

--------------------

-----------------------

=> Café/moka : eau chaude (brûlante) de couleur marron foncé


----------------

- Crystal Eye
- reveur d'Or
Nocturne a écrit :Bonjour chiesi77.
Effectivement, ce serait beaucoup mieux

En attendant G tenté une interprétation symbolique... J'espère qu'elle sera bien comprise

La lecture des significations est exclusivement destinée au mari de Chiesi, et ne s'adresse qu'à lui seul (Chiesi n'est pas concernée, elle sert juste de narrateur)

Chiesi a servi d'intermédiaire, C' l'essentiel !

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info

merci bcp crystal eye, mon mari était époustouflé par votre analyse, mais il ne ressent pas ce renouveau, peut être les jours à venir?
c'est vrai qu'il n'est pas bien dans son boulo,il attend toujours qq chose,
par ailleurs mon mari a une idée sur le compte que j'ai sur ce site et c est lui qui m'a proposé de poster son rêve et j' ai déjà posté pour lui auparavant. il n y a pas de secrets entre nous sinon il n aurait même pas raconter son rêve.
merci crystal eye pour le temps que vous avez consacré pour nous analyser ce rêve.
c'est vrai qu'il n'est pas bien dans son boulo,il attend toujours qq chose,
par ailleurs mon mari a une idée sur le compte que j'ai sur ce site et c est lui qui m'a proposé de poster son rêve et j' ai déjà posté pour lui auparavant. il n y a pas de secrets entre nous sinon il n aurait même pas raconter son rêve.
merci crystal eye pour le temps que vous avez consacré pour nous analyser ce rêve.