Mon oeil ne s'ouvre plus !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

confeti

Mon oeil ne s'ouvre plus !

Message par confeti »

Bonjour ! Dernièrement dans mes rèves un élément revient a chaque fois ; par exemple je conduis ou je suis avec mes amis,et puis je me rend compte que je je n'arrive pas a ouvrir mon oeil droit, j'ai beau essayer mais c'est comme si il était collé, parfois en plus de ça mes cheveux rendent la vision de mon oeil gauche un peu flou mais directement avec ma main j'arrive a pousser ma mèche. Souvent je me réveille les deux yeux ouvert en sursaut :| .
marjorie86

Re: Mon oeil ne s'ouvre plus !

Message par marjorie86 »

bonjour !! cela m'est arrivé très souvant aussi de faire ce genre de rêve ...
je me demande si ça n'a pas de rapport avec la prise de conscience qu'on est en train de dormir..

m'enfin je n'y connais rien , je laisse la place aux interprètes de ce site .

bonne journée (soirée ?) !
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:!: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:idea: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;
C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

:!: L'oeil droit symbolise la logique

=> Des yeux fermés (ou collés) : vous refusez de voir vos problèmes en face
Répondre