bonjour
cette nuit j'ai fait un drole de reve et çà me gene un peu d'en parler mais bon ce forum est fait pour çà !!!
je suis une femme et j'ai révé que je voulais me masturber mais j'avais un pénis !!!! ds le reve cela me surprend pas et je fais ce que j'ai à faire ..... et ds ce reve mon conjoint me regarde par la fenetre, d'abord il est cagoulé et ensuite il enleve sa cagoule et vient me rejoindre et là je me réveille !!
j'attends vos interprétations !
changement de sexe
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: changement de sexe

=> Par contre, si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves (voyeurisme, par exemple), c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à l'intimité et à l'établissement de liens
=> Déviance sexuelle (voyeurisme) :

=> le contact avec les autres est alors nécessaire et souvent cela deviendra apparent dans les rêves

-----------
POUR INFO :
=> pour Freud, l'envie du pénis est l'élément fondamental de la sexualité féminine. Percevant sa différence comme un manque, la petite fille se sent lésée et veut avoir un pénis comme les garçons

*******************************************************************************************************

=> Vous avez besoin de cacher votre véritable personnalité à votre entourage

=> vous vous débarrassez de vos craintes
merci pour votre réponse et a tres bientot
en effet je suis en période ou je prends confiance en moi mais ya encore des choses que je n'accepte pas
en effet je suis en période ou je prends confiance en moi mais ya encore des choses que je n'accepte pas
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Crystal Eye a écrit :
La masturbation, en rêve, comme en réalité, indique un besoin de réconfort
=> Par contre, si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves (voyeurisme, par exemple), c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à l'intimité et à l'établissement de liens
=> le contact avec les autres est alors nécessaire et souvent cela deviendra apparent dans les rêves
Tu as, effectivement, un GROS travail de rééquilibrage émotif et affectif à faire sur toi-même...

Je me doute que ce n'est pas aussi simple...

Bon courage, bonne chance... et tiens-nous au courant de ton évolution future (par un nouveau rêve ou par un complément de commentaire sur ce même post) Merci d'avance

merci crystal !!!! c'est vrai que depuis qq temps, je m'émancipe en allant vers les autres et et sortant de ma coquille, d'ailleurs mes proches et meme mes collègues ont vu ce changement !!! qd à établie des relations intimes avec au moins une personne, heu, je suis avec un homme depuis 9 ans et de ce coté là çà va ! lol !!! en tt cas merci encore. je viens de poster mon reve de cette nuit et j attends votre interprétation avec imlpatience !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Remerciements pour ton retour de commentaire
Ok, merci pour ton retour de commentaire
Je vais essayer de "repêcher" ton second rêve dans la marée incessante