Rever d'une célébrité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lynnshaa
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2013, 08:34

Rever d'une célébrité

Message par Lynnshaa »

J'ai rêvé que j'étais chez mes parents et qu'une célébrité martiniquaise (chanteur) était chez eux. J'ai fait sa connaissance et il était très sympa. Très intelligent. Bref j'étais sous le charme. Mais je devais partir au ciné avec ma sœur et elle était pas encore prête donc j'ai continue à  parler avec lui. Il était dans la cuisine. Il y avait du sable par terre dans tte la maison en fait. Il faisait la vaisselle de mes parents. Trop adorable. Et ma sœur est descendue au salon avec son mec. Ça c'était pas prévu qu'il vienne avec nous. Il m'a même pas dis bonjour et ne m'ont même pas attendu. J'étais fâchée. Ce chanteur connu me raccompagne au bord de la rue (en fait la plage lol) et on se tenait la main, il me tenait au niveau des reins. Très tactile et je voulais l'embrasser pour lui dire au revoir. Finalement c lui qui s'est avancé et on s'est embrassés sur la bouche. Iil voulait aussi m'embrasser avec la langue. je me suis exécutée mais avec le bonbon à  la menthe que j'avais à  la bouche c était pas pratique.
Et je suis partie mais j'avais oublié mes lunettes de vue et mon sac à  main c'est ma mère qui me les a ramenés sur le trottoir (toujours plein de sable).
En marchant ds le sable il y avait un monsieur devant moi qui avait des difficultés à  marcher (handicap pied). Mais tt le monde rencontrait ce problème à  avancer parce que le sable était un peu mouvant à  certains endroits.

Fin de mon rêve (je me suis réveillée après)
Répondre