vitesse, vertige et famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amle
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 12:20

vitesse, vertige et famille

Message par amle »

Bonjour à  tous,

J'ai fait ce rêve tout à  l'heure, si jamais quelqu'un pouvait l'interpréter ce serait très sympa - je me sentais pas super à  l'aise et pas trop à  ma place dans ce reve, j'étais entre peur et agacement:

Je monte en voiture avec mon cousin, qui avait une voiture de sport très basse, noire, genre ferrari ou quelque chose comme ça. Ensuite lorsqu'il démarre je me retrouve projeté dans le coffre, et je n'ai tellement pas d'air que je ne peux même pas l'engueuler et lui dire de ralentir, il devait rouler peut être à  250 sur l'autoroute, et j'avais l'impression d'avoir la tête qui allait exploser tellement qu'il conduisait vite. Et je crois que j'y suis parvenue à  un moment donné, mais il ne m'entendait pas avec le bruit du moteur.
Ensuite on se retrouve chez ma tante, chez qui tout était nikel chrome comme d'hab, et elle avait une chambre d'amis, mais c'était très difficile d'accès je devais y aller donc pour poser mes affaires. D'abord je monte des escaliers blancs entouré de murs blancs, et je dois traverser un genre de porte à  faux avec un sol transparent en verre, et qui est présent que d'un côté du « porte à  faux » et que si on suit cette vitre horizontale, j'arrivais au bout de quelques pas à  un garde-corps blanc, en pierre, et je devais ouvrir une porte, également en verre, qui se trouvait à  coté au-dessus du vide, pour atteindre un petit chemin, transparent en verre aussi et protégé par un garde-corps du même aspect, et qui longeait un mur en angle droit, et la porte de la chambre d'amis se trouvait à  l'avant de cette construction, donc pas dans le champ de vision. Et j'avais le vertige et je ne parvenais pas à  sortir par la porte au-dessus du vide. Et j'entendais parler mon cousin avec ma tante qui disait qu'un type qui ressemblait à  Johnny Depp devant venir manger ce soir, pendant que le copain de ma tante me tenait la 1ère porte en haut des escaliers pour accéder à  ce lieu étrange au sol transparent.

C'est bizarre car hier j'ai rêvé que mon frère voulait m'amener faire un tour sur sa moto et j'avais refusé (il n'a pas de permis moto irl, du moins pas que je sache)


Voila :) une bonne soirée à  vous,
amle
Répondre