Rêve de recevoir des billets et un billet de loto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris2nice
Messages : 13
Inscription : 20 mai 2013, 19:17

Rêve de recevoir des billets et un billet de loto

Message par chris2nice »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a une signification, ma mère a rêvé que je lui tendais des billets de banque tous chiffonnés et dans cette poignée il y avait sur l'envers quelque chose qui ressemblait à  un billet de loto.
Elle a rêvé qu'elle me disait "tu es bien comme ton père, aucun respect pour l'argent regardes moi ça comment tu traite ces billets".

Merci de vos lumières, bon week end a tous.

Christiane
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:?: Si c'est votre mère qui a fait ce rêve, les significations lui sont adressées, destinées, à  elle seule

********************************************

<< ma mère a rêvé que je lui tendais des billets de banque tous chiffonnés et dans cette poignée il y avait sur l'envers quelque chose qui ressemblait à  un billet de loto.>>

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.
:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

_______________________________________

:arrow: Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres.
:idea: Ainsi, rêver de donner quelque chose à  quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.
____________________

:idea: Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

=> Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.
=> Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

----------------------
:arrow: Abîmé/ chiffonné : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie

*******************************************************************************

<<Elle me disait "tu es bien comme ton père, aucun respect pour l'argent regardes moi ça comment tu traites ces billets".>>


:arrow: l'argent (billets ou monnaie) est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

=> C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>
:!: C'est rassurant mais jamais satisfaisant. :!: L'argent n'achète pas tout !

_____________

:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  cœur

________________________

:arrow: Gâchis :

:idea: Quand nous rêvons que nous gâchons les choses, c'est que nous créons un problème là  où il n'y en a pas
=> Nous rendons la vie difficile aux gens de notre entourage en ne faisant pas bien les choses

------------

=> Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentif aux sentiments des autres que vous devriez l'être
chris2nice
Messages : 13
Inscription : 20 mai 2013, 19:17

Re: Rêve de recevoir des billets et un billet de loto

Message par chris2nice »

Merci pour votre réponse, bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve de recevoir des billets et un billet de loto

Message par kaleidoscope »

chris2nice a écrit :Merci pour votre réponse, bonne soirée.
:)
Répondre