Mort d'une conaissance
Modérateur : ROSA ALBA
Mort d'une conaissance
Bonjour. J'ai rever cette nuit que j'était avec un prof d'histoire et que j'était en cour ( je jouer avec une noix de coco je retirer des choses qu'il y avait dedans ) , après sa je suis allez rejoindre ma meilleure amie et sa cousine . Après sa je reçois un appel qui me dis que le patron d'un restaurent en ville ( que je connais ) et mort . Sa ma bouleverser, suite a sa nous somme allez a son entêtement et voilà ... Qu'est ce que sa signifie ?
Re: Mort d'une conaissance
Que cette personne a des qualités que tu n'as pas et que tu voudrais ces qualités. C'est un patron donc est-ce que tu ne souhaites pas êttre plus entreprenant dans la vie ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour t'aider à comprendre ton rêve

----------------------------------

=> De façon sommaire, ce blocage est dû à une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise.

=> Si vous jouez avec aisance : c'est une assurance de mieux-être avec vous-même

---------------

=> La couleur peut aussi être significative (noix de coco = marron et blanc) :

=> Elle symbolise la transformation commencée.

=> Le discernement vous fait défaut

elo a écrit :Bonjour. J'ai rever cette nuit que j'était avec un prof d'histoire et que j'était en cour ( je jouer avec une noix de coco je retirer des choses qu'il y avait dedans ) , après sa je suis allez rejoindre ma meilleure amie et sa cousine . Après sa je reçois un appel qui me dis que le patron d'un restaurent en ville ( que je connais ) et mort . Sa ma bouleverser, suite a sa nous somme allez a son entêtement et voilà ... Qu'est ce que sa signifie ?

Lorsque je fais une lecture rapide de votre rêve, je lis :
- réhabiliter une Histoire qui vous est propre - vous êtes à la recherche de votre Histoire, dans ce rêve vous êtes de retour à vos sources : votre naissance, vous cherchez... (nota : la noix de coco, c'est la tête, les pensées, mais aussi l'imagination)
à vous de voir si cela fait écho en vous...

Merci beaucoup pour vos réponses 

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
curieux a écrit :Que cette personne a des qualités que tu n'as pas et que tu voudrais ces qualités. C'est un patron donc est-ce que tu ne souhaites pas être plus entreprenant dans la vie ?

=> Néanmoins, le restaurateur évoque aussi la frivolité, malgré une puissante communication

=> Le discernement vous fait défaut