• j'ai rêver de mon ex qui me calculer même pas, pas un sourie pas un mot rien .. Peut être était il énervé car dans mon rêve je sortais avec un autre en effet je me souviens que je sortais avec un autre mais que celui ci me trompait et je m'en suis rendu compte. Je n'était pas en colère mais très triste.


• Autre point : J'étais dans un cinéma avec des personnes de mon lycée et de mon collège et je me souviens avoir demander si mon copain prenais du shit. Et on m'as aussi demander : " Tu en as ? " J'ai répondu en rigolant : "Quoi ? du shit ? "


• Dernier point : Dans ce cinéma et quand je parlais de cette drogue il y avait une veille connaissance qui elle à déjà consommer cette drogue et a qui je ne parle plus aujourd'hui.


Merci beaucoup à celui ou celle qui répondra à mes questions ; ) Bisous
