Transportation festival=>Bord de lac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

larips
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2014, 21:45
Localisation : Liège, Belgique.

Transportation festival=>Bord de lac

Message par larips »

Hello, je viens de tomber sur ce forum et les réponses ont l'air d'être plutôt bien foutues, je suis tombé dessus car je recherchais la signification d'un rêve que j'ai fais beaucoup de fois et que je trouve vraiment magnifique, mais aucun site ne pouvait dire plus ou moins ce qu'il signifiait, alors une réponse personnalisée m'aidera surement beaucoup plus, merci d'avance. :)

Voici le rêve en question, je vais essayer d'être plus ou moins bref au vu du règlement du forum..
Décors:
Tout se passe dans un festival plein air, il y a pleins de gens assis qui discutent en groupes expirants des bonnes ondes autour de moi.
Le ciel est mauve/bleu bien étoilé, il y a une rivière à  côté du festival, devant la rivière se trouve un arbre vraiment gigantesque et derrière se trouvent des montagnes.

Ce qu'il s'y passe:
J'admire le décors et les gens parler un petit temps, la scène musicale est au loin mais pas les gens.
Tout d'un coup quelqu'un me tape l'épaule, je me retourne et je vois une femme très souriante assise à  côté de moi, elle s'avance pour m'embrasser en me poussant pour me coucher dans l'herbe, je ferme les yeux, les réouvres et je me retrouve au bord d'un lac reflétant un ciel bleu nuit mais toujours étoilé, la femme est toujours à  côté de moi, toujours autant souriante, elle me montre les mêmes montagnes qu'il y avait au festival, il y avait beaucoup de sapins aussi..

Voilà , j'espère ne pas avoir été trop long mais ça me tiens vraiment à  coeur de trouver une signification à  ce rêve récurrent, j'ai 17 ans et sexe masculin.
Merci d'avance,

_larips
Répondre