bonsoir,
voila en ce moment tout va mal pour moi.. j'ai perdu mon travail, quitter mon copain et je suis revenue vivre habiter chez ma mère..
Je crois beaucoup en mes reves, ils m'apportent toujours les réponses à mes questions ou me montre que je refoule quelques chose. et le reve que je viens de faire m'interroge beaucoup.
Je vous l'explique :
c'etait un reve très réaliste.
J'étais chez moi, au telephone avec une amie, sur le moment j'avais l'air plutot souriante de ce qu'elle me disais
et puis je traverse le salon et ma mère s'est un peu enervée contre moi en me disant tes toujours au telephone qu'est ce tu fais de tes journée,
je lui reponds ecoute c'est vraiment pas le moment de me parler de sa , je me suis enervée et l'enervement m'a declenché un malaise,
je me suis sentie partir en arriere mais comme si l'on m'avait poussée je suis tomber sur le lavabo remplis de vaisselles puis tomba sur le sol,
je me voyais à terre impossible de me relevée,puis j'ai fini par reprendre conscience et je me suis relever toute seule ,
la ma mère reapparait et me parle comme si de rien était, et la je suis devenue muette! ma bouche bougeait mais j'etais completement bloquée! aucun mot ne sortait !
puis j'ai recraché un espece de bout viande machée ( desolée , ce n'est pas très glamour!) puis j'ai pu parler et me calmer.. mais ce reve m'intrigue beaucoup je suis sure qu'e j'ai pleins de choses a decouvrir a travers tout sa ..
Merci d'avance ! c'est très important pour moi!
demande urgente d'interpretation
Modérateur : ROSA ALBA
Re: demande urgente d'interpretation
Bonsoir shanou09 et bienvenue ici,
Dans un premier temps, sans rentrer dans les détails,
votre rêve est le reflet de vos émotions diurnes. Il y a quelque chose en vous que vous cherchez à faire sortir, exprimer... mais vous n'y arrivez pas. Un conflit interne à vous, une relation difficile dans votre communication... . A vous de voir à quoi cela correspond.
Dans un premier temps, sans rentrer dans les détails,
votre rêve est le reflet de vos émotions diurnes. Il y a quelque chose en vous que vous cherchez à faire sortir, exprimer... mais vous n'y arrivez pas. Un conflit interne à vous, une relation difficile dans votre communication... . A vous de voir à quoi cela correspond.
merci de votre réponse! je vais essayer de creuser sa ! merci beaucoup
Bonjour,
Votre inconscient vous montre une image de vous, telle que vous êtes aujourd'hui : c'est-à -dire au pied du mur. Vous avez laissé passer depuis très, très longtemps des occasions de vous remettre en cause. Cela vous a mené dans le « mur ». Aujourd'hui, vous réalisez que cette mauvaise communication avec vous-même vous conduit vers un mal-être de plus en plus profond « je me voyais à terre impossible de me relever ». Vous avez accumulé beaucoup de tensions -votre nervosité- sur des choses que vous n'avez jamais exprimées. Il est temps de les évacuer : vous prendre en charge en améliorant cette communication interne entre vous-même -vous réconcilier avec vous-même- et en même temps avec les autres. La "mère" joue son rôle symbolique dans le rêve et en même temps code une part de vous sur laquelle vous devez travailler pour l'améliorer.
Votre inconscient vous montre une image de vous, telle que vous êtes aujourd'hui : c'est-à -dire au pied du mur. Vous avez laissé passer depuis très, très longtemps des occasions de vous remettre en cause. Cela vous a mené dans le « mur ». Aujourd'hui, vous réalisez que cette mauvaise communication avec vous-même vous conduit vers un mal-être de plus en plus profond « je me voyais à terre impossible de me relever ». Vous avez accumulé beaucoup de tensions -votre nervosité- sur des choses que vous n'avez jamais exprimées. Il est temps de les évacuer : vous prendre en charge en améliorant cette communication interne entre vous-même -vous réconcilier avec vous-même- et en même temps avec les autres. La "mère" joue son rôle symbolique dans le rêve et en même temps code une part de vous sur laquelle vous devez travailler pour l'améliorer.