Transformation d'un animal en un autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

golyate
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2013, 01:11

Transformation d'un animal en un autre

Message par golyate »

Bonjour à  tous,
Alors voilà  en fait j'ai fait un rêve assez étrange cette nuit :
Il faisait nuit, j'étais avec deux amis, puis j'ai été pris d'une crise ( que je fais depuis toujours ) je me suis alors mis à  courir seule jusqu'au stade près de chez moi pour évacuer les émotions trop forte que je ressens lors de ces crises; arrivé au stade j'ai aperçus un hibou dévorant sa proie au sol, il se jeta sur moi, je me suis abrité au sol, j'ai voulu crier mais un miaulement de chat est sortie de ma gorge.
Après avoir entendu cette expression de chat, le hibou s'est transformé ... En lynx de la même couleur ! Le lynx s'est alors allongé à  coté de moi et j'ai pu le caresser un moment.
Vous avez une idée de ce que ça signifie ?
Note : La veille avant ce rêve certaines personnes de mon entourage m'ont perturbé en voulant se confronter à  moi avec rapport de force, comme se charrier, se genre de trucks.. Je l'ai mal pris, même si je ne me suis pas laisser faire, Je ne supporte Vraiment pas de me faire charrier, même juste un peu.
Répondre