rêve innondation / infiltration

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilo23
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2014, 08:26

rêve innondation / infiltration

Message par lilo23 »

Bonjour

Mon rêve / mon cauchemar vient tout juste de me sortir de ma première période de sommeille.

Je suis dans ma chambre et je constate que mon mur est à  moitié fait de peinture et de papier. J'arrache le papier peint au fur et à  mesure pour comprendre et régler ce problème inesthétique. En dessous des trous dans le plâtre. Je commence à  mieux regarder, je touche les fissures et les trous qui ressemblent plus à  des cratères. Je prends des photos dans le but de les envoyer à  ma proprio. En touchant le fameux mur je sens de l'humidité et les plinthes installées en haut du mur d'un seul coup se teignent en brun. L' eau commence à  s infiltrer. Puis au dessus de ma tête surgit une goutte d eau puis une autre, tout devient ingérable je n' ai plus affaire à  des goutellettes mais à  des filets d 'eau de plus en plus intense et qui proviennent d un peu partout au dessus de moi. J appelle mon meilleur ami qui s avère incompétent puis enfin ma mère qui range le linge dans la pièce d' à  côté. Je sais maintenant où je suis. Dans notre appartement familial quand j étais ado mais le mur est celui de mon appartement actuel. Je suis dans le noir j appose mes mains pour tenter de boucher les trous et j appelle encore ma mère qui tarde à  venir. Elle se prend les pieds en entrant ds la chambre. Fin

à€ savoir que j habite seul depuis longtemps (j ai 30ans mais expatriée. J ai quitté la france pour le Québec depuis 4 ans). Je n ai aucun souci avc ma proprio et pas particulièrement avc mon meilleur ami ou ma mère. He suis assez déboussolée.
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: rêve innondation / infiltration

Message par HetiZl »

Le papier peint est relié avec votre problème inesthétique : difficultés que vous vivez. Les photos, les fissures, le cratère et l'infiltration demandent à  aller approfondir en profondeur, en vous, pour comprendre pour régler le problème inesthétique, qui est la misère visuelle de ce qu'il y a plus profond.
que pensez-vous ?
Répondre