Voila, dans mon reves, on suis le parcours de trois jeunes personne. Trois artiste. Et il surtout basée sur un seul personnage, de son point de vue, qu'on va l'appeler X.
Il y a X et autre garcon et une ''fille'' que je met en parathese , je vous expliquerai pourquoi plus tard... X est n'a rien de particulier sauf il aime bien son amie qu'on appelera A mais ce qui est étrange car X aime les garcons... enfin ils croient aimer les garcons alors il est un peu melanger.
A est une jeune fille que tout le monde aime, elle est jolie, attachante, elle a du charme, bref tout le monde veut etre son amie ! Puis il y a l'autre garcon, O, O lui est plus du genre du style pleurnichard mais c'est quand meme un bon copain de X et de A et il est egalment leur ''manager'' parce que il veut aider ces amis a devenir celebre.
Les trois enfant grandit, ils deviennent alors adoslecente. Un jours, O trouve un casting pour X et A qui les rendra celebre ! Une comedie ou ils doivent posser nue mais étrange, A panique et ne veut pas y alleer. X ne comprend pas pourquoi elle panique autant car sa toujours était le reve de A de devenir celebre.Des le moments ou ils doivent y'aller, A avous a X que la raison pourquoi elle veut pas posser nue est que enfait, elle n'est pas une fille...MAIS UN GARCON !!! Elle a toujours cru qu'elle aurait du naitre fille et non garcon. Et ne veut pas que tout le monde le sache qu'elle n'est pas une fille.
X comprend maintenant pourquoi il aime son amie car en fait il est un garcon. Oh j'ai oublier de dire que O était également gai mais que lui il n'avait pas encore mais son coming-out.
2 homosexuel et un transgenre
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: 2 homosexuel et un transgenre
Alors voilà vous allez certainement être déçu de ma réponse. Je ne peux interpréter votre rêve mais je peux vous assurez que vous avez de l'imagination! Vous devez être quelqu'un de créatif et je vous invite à vous inspirer de ce rêve pour composer un texte ou autre. J'avoue que vous m'avez fait rire