NAISSANCE D UNE RIVIERE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisef
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2012, 13:42

NAISSANCE D UNE RIVIERE

Message par lisef »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange : j'ai rêvé que j'assistais à  la naissance d'une rivière. Petit à  petit l'eau est sorti de terre puis très rapidement une rivière s'est créée. Elle était longue, pas très large et faisait un virage. On ne voyait pas la fin. Je me disais en regardant au loin que ça devait être profond et en même temps, je me disais tu as pied, tu ne risques rien. Avec mes pieds, je sentais la solidité du sol. J'étais dans l'eau, je n'avais ni froid, ni chaud. J'étais inquiète et en même temps émerveillée. Au départ l'eau paraissait marron claire mais je me suis dit que c'était normal puisqu'elle sortait de terre. Maintenant elle allait s'éclaircir.
Merci de m'aider à  y voir plus clair. Je ne sais pas comment interprêter ce rêve
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: NAISSANCE D UNE RIVIERE

Message par pommier »

Bonjour,
Voici quelque pistes.
La rivière est un grand symbole. Souvent elle représente la vie qui coule en nous, elle peut aussi être le flot de nos émotions, ou encore celle qui va nettoyer notre coeur. La rivière trouve toujours son chemin, elle n'a besoin de personne, rien ne l'arrête, si elle ne passe pas au dessus d'un rocher, elle le traversera avec le temps. C'est pourquoi la rivière est souvent un bon signe, elle représente quelque chose qui fait son chemin et votre rêve donne un départ de quelque chose chez vous qui ne s'arrêtera pas et qui va vous emporter vers de grandes découvertes (intérieures et aussi sans doute extérieures). Il y a des mots important qui indique votre changement: votre regard c'est porter plus loin, vous vous sentez solidement encré au sol donc avec de solides et saines fondations, vous avez confiance en vous malgré l'inquiétude de ce que vous allez découvrir. Il y a chez vous un émerveillement à  la beauté et au mystère de la Vie. Vous avez soif d'apprendre.
Félicitations
Pommier
dany500
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2014, 10:52

Re: NAISSANCE D UNE RIVIERE

Message par dany500 »

Stream est une image extraordinaire. Souvent, il est la vie qui coule dans nous, il peut également être la montée des sentiments, ou le cas particulier qui va nettoyer nos cœurs. La voie navigable pense fiable que son chemin, elle n'a pas besoin de s'embêter avec tout le monde, rien ne peut arrêter à  tout hasard qu'il ne néglige pas un rocher, il va traverser le temps. C'est la raison pour la voie d'eau est régulièrement un signe décent, il parle de quelque chose qui va et votre fantaisie donne quelque chose de la maison qui ne s'arrêtera pas et vous transmettre les informations à  fournir incroyables
Répondre