Bonjour à tous REVE de changer de couleur de cheveux et..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

adhésion
Messages : 3
Inscription : 15 août 2014, 09:33

Bonjour à  tous REVE de changer de couleur de cheveux et..

Message par adhésion »

Bonjour
je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année.

:arrow: Reve 1°


Au début je rêve que je me fais une teinture , puis je me regard dans le miroir et je suis devenue rousse /orangé .Je suis choquée! Mes sourcils sont aussi de cette couleur ainsi que mes roues .
Je trouve que mes sourcils ne sont pas visible je les redessiné avec un crayon marron claire .
Ma sœur passe devant moi je lui demande"mais comment ai je fait pour devenir ainsi?" elle me réponds " c'est toi qui le sait "

En me regardant de plus près, je constate que mes yeux sont devenue verts d'un vert verdoyant .Je crois que je suis aussi habillé en vert ..(pas sur) .

Je me regard dans le miroir avec curiosité - intérieurement je me dit :arrow: vais je reste ainsi? puis je sortir comme cela ? vont t ils me reconnaître ?

Puis je me fixe dans le miroir et plus je me regard plus je m'accepte j'accepte ce nouveau moi et je me trouve belle , je m'aime j'ai encore peur mais je m'aime .Je me sens prête à  affronter le regard des autre .

:arrow: :arrow: Reve 2°

Je suis employée en tant que domestique par une dame riche , elle est blonde avec les cheveux longs .C'est mon soir de "libre" nous sommes lundi soir normalement je pars plus tôt mais elle me demande de rester pour garder son chien ..C'est jeune golden adulte ..j'accepte pour le chien .Elle me remercie et me dit que je suis très gentille :?

:arrow: :arrow: Reve3°

je suis dans la rue je marche .Soudain ma canine du haut celle de gauche vient à  me démanger .Je commence à  la bouger pour la remettre en place.Une dame qui distribue des flyers rouges vient m'interpeller .
Elle me parle ..Je suis préoccupée par ma dent et par inadvertance je l'arrache :( le sang gicle sur cette dame (des gouttelettes) Je suis en colère :arrow: " regardez ce que vous avec fait madame " je lui montre ma dent qui est dans le creux de ma main gauche elle est bien blanche .Je suis triste ..Je recherche un hôpital pour que l'on remette ma dans en place ...


Merci pour vos interprétations !J'ai donné le maximum de détail .J'espère y voir plus claire .Bonne journée/Bonne fete :!:
adhésion
Messages : 3
Inscription : 15 août 2014, 09:33

Re: Bonjour à  tous REVE de changer de couleur de cheveux et.

Message par adhésion »

bonjour

quelqu'un pour m'aider à  comprendre ??svp .

comme j'ai fait c'est 3 rêves la même nuit donc j'ai fait un seul post .faudrait -il que j'en fasse plusieurs ?

si un de mes rêves vous parle n'hésitez pas .Merci m'avoir lu

bonne journée
Répondre