Toute seule, endroit luxe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Toute seule, endroit luxe

Message par Isabella.r »

Bonjours,
Cette nuit j'ai fait un rêve que j'étais dans un très beau endroit un peu luxurieux avec des personnes même mon petit copain, au début tout allait bien, je parlais a des personnes et me baladais dans cette immense maison luxueuse . Puis en faite je remarqué que tout le monde était contre moi, était mes ennemis! Même mon petit copain était aussi contre moi. Les personnes voulait carrément me bizuter, puis je vois une fille qui voulait me renversé l'eau dessus... J'ai réussis sur le moment de lui renverser l'eau plusieurs fois dessus de différent seau qui était destiné pour moi à  la base. Puis je me suis un peu chamaillé enfin disputé et c'est venu qu'on se batte en quelque sorte ... Je me sentais seul au monde dans ce rêve ...
Pouvez-vous m'aidez ?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Toute seule, endroit luxe

Message par anbaj »

Bonjour Isabella

:arrow: Quand on lit votre rêve, on ne peut s'empêcher d'y voir votre ombre : l'angoisse, les peurs... . "Mes ennemis" codent ici vos propres ennemis intérieurs contre lesquels vous vous battez.
On pourrait vous poser les questions suivantes ? comment vous sentez vous au quotidien, avez-vous l'impression de ne pas être à  votre place ? "Une fille qui voulait me renverser l'eau dessus" : cette fille pourrait être un aspect de vous qui tente de se réveiller, de reprendre les commandes de vos zones d'ombre ... mais apparemment, vos freins (peurs) sont très importants.
Répondre