Renard qui mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Renard qui mort

Message par Isabella.r »

Bonjours !
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la voiture avec ma meilleure amis qui conduisait, moi a côté d'elle et derrière était une autre copine de moi. On parlait de voiture qu'elles voulaient acheter puis ma meilleur me demande si je voudrais voir la voiture qu'elle voulait acheter mais qui était cassé. Je savais pas trop comment dire non mais au final quand elle conduisait elle a tourné dans la direction pour y aller. Puis d'un coup on est dans un endroit comme magique et irréel. On conduite sur le pelouse ou la prairie. Il est avait un ruisseau a côté de nous. Quand elle conduisait, on voyait un renard qui est passé de la gauche delà  voiture, puis en continuant on en voit un deuxième qui passe de notre gauche en conduisant puis un troisième et il était mignon du coup on s'est arrêté et la conductrice a ouvert la porte et a tendu sa main pour le caresser mais le renard l'a mordu violemment le doigt et on a essayé de partir au plus vite!
Merci de m'aider !
Répondre