Exhumation d'un corps très profond...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Humanope
Messages : 91
Inscription : 10 août 2014, 10:05

Exhumation d'un corps très profond...

Message par Humanope »

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un rêve que j'ai fait, car je n'arrive pas à  en saisir la signification...

J'ai songé il y a quelques jours, je me souvenais de tout, mais je n'ai pas pris le temps d'en faire part.

Maintenant que j'ai le temps, je vous fait part de ce dont je me souviens.

Il y avait beaucoup de choses avant et après, mais voilà  mes souvenirs : avant de m'endormir, je songeais à  ma réussite au permis dans le futur, ainsi que la satisfaction que cela me procurerait. Je m'imaginais rendre visite à  un ami avec ma nouvelle voiture, pour ensuite le voir surpris et me faire des félicitations.

Dans le rêve je me souviens que j'étais au beau milieu d'un site archéologique ( j'en ai visité un pendant ces vacances dans la réalité ). J'avais la sensation que je devais trouver quelque chose...

Je creusais avec une pelle, non pas une machine. Au bout d'un moment, je creusais plus vite (comme si on appuyait sur "avance-rapide" sur un lecteur dvd), je me souviens être arrivé 40 km sous terre.

La je trouve plusieurs tunnels déjà  présents, qui débouchent sur je ne sais quoi. Mon équipe et moi nous nous séparions. Je me retrouve seul à  marcher avec une lampe torche, d'un pas décidé, avec prudence.

Au bout de quelques heures, j'entends mes coéquipiers hurler les un après les autres... Surpris, je commence à  courir, puis je tombe soudain dans un trou, glissant comme dans un tobbogan...

J'arrive dans un autre tunnel. Je me relève de suite et continue mon chemin. Je n'entends plus de cris. Là  je sens une présence, j'entends comme un ultra son. Plus j'avance, plus le bruit est perçant. Là  je creuse, pendant 5 minutes, et je trouve un cercueil en bois brun. Soudain l'ultra son se dissipe.

Ensuite, j'ouvre le cercueil et je vois le corps d'une vieille dame de plus de 300 ans, mais c'est étrange, on voit son corps comme si on voyait son intérieur (squellette et biceps, viscères, organes, mais pas de peau). Elle commençait à  rougir comme un fer rouge et à  se mouver, elle criait comme une créature vieille comme la planète, comme si son cri réveillait toutes les forces de la nature...

L'instant d'après, je me retrouve à  sa place, enfermé dans le cercueil, donnant des coups de poing pour essayer de sortir. Puis je me souviens plus de rien d'autre qu'une explosion qui a engendré une lumière aveuglante...

Je tiens à  préciser que je ne me vois pas dans le cercueil, mais mon de point de vue est dans le cercueil (en gros je suis allongé et j'ai ma lampe torche et je vois le couvercle du cercueil : regarder le premier épisode de la saison 4 de supernatural, ça vous donne une idée...)

Quelqu'un saurait m'éclairer sur la signification de ce rêve étrange ?

Merci d'avance.

Humanope
Répondre