Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis heureuse qu'il existe; voilà j'ai deux reves pour lesquels j'ai besoin de votre aide:
- le 1er c'est je suis dans une pièce avec une ancienne bonne amie à moi et tout d'un coup elle ouvre sa main et il ya une araignée là dedans elle se met à me poursuivre avec l'araignée et moi je cours dans tous les sens en lui disant d'arreter que j'ai peur mais elle continue avec un sourire diabolique sur le visage et en me disant qu'elle va mze faire du mal
- le deuxième c'est je suis en robe de mariée très jolie mais sans chaussure; je marche alors nus pieds sur une route non bitumée et au milieu du chemin , je croise la mm copine qui sort d'un abri en bois et on commence à parler mais calmement; après je continue mon chemin et là je tombe sur une fete qui est en fait mon mariage où il ya mon copain(le marié) avec tte sa famille et ma mère ainsi que tte ma famille tt le monde est heureux de me voir et on se met tous à danser ensemble dans la joie
- ah j'allais oublier ma mère a aussi revé que j'avais eu un bébé et qu'on se rendait à la maternité pour prendre son poids et tt et ds la mm nuit g aussi revé kune de mes tantes a eu un bébé ki avait ttes ses dents
Voilà j'espère que vous allez m'aider en tt cas je vous remercie d'avance .
Qui peut m'aider c'est urgent
Modérateur : ROSA ALBA
svp!!!!!!!!!!!!
personne? c'est sérieux svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis desolée Hadjaman, mais comme tu l'a surement remarqué, le forum est infesté de spam, ce qu'on appelle des pouriel (oui moi non plus je ne connaissais pas le terme..) du coup, c'est l'anarchie dans les messages, et ca risque de prendre un peu plus de temps... je sais k'il y a un caractere d'urgence, mais je te demande donc un peu de patience... quelqu'un repondra surement...
Phenix
Phenix
Bonjour hadjaman
Cette amie de ton passé, te représente (c'est toi) dans ces rêves.. il y a une chose qui te fait peur actuellement.. tu vis une forme d'angoisse... cette peur remonte à l'époque ou tu étais amie avec cette fille. C'est probablement par rapport à ta relation actuel (peur de l'engagement) car dans le 2ème tu va seule à ton mariage sans chaussure et sur une rue sans bitume... le chemin te semble difficile... puis tu te rencontes à nouveau (l'amie) et cette fois, tu te parle calmement, pour t'enlever tes craintes... puis c'est la fête, la joie.. et tout...
Ce rêve représente simplement tes craintes face à ta relation actuel et il t'indique que si tu te calmes.. que tu te parles et cesses tes peurs, tu verrais que tu es face au bonheur (ne laisse pas une mauvaise expérience du passé gâcher ton bonheur actuel).
Avoir un bébé = nouveau projet
celui que tu as rêvé avait des dents.. = le projet est fort et solide et
est là pour duré..
Si tu penses au mariage.. cesses tes craintes.. tout ce passera bien.
Bonne chance A+
Cette amie de ton passé, te représente (c'est toi) dans ces rêves.. il y a une chose qui te fait peur actuellement.. tu vis une forme d'angoisse... cette peur remonte à l'époque ou tu étais amie avec cette fille. C'est probablement par rapport à ta relation actuel (peur de l'engagement) car dans le 2ème tu va seule à ton mariage sans chaussure et sur une rue sans bitume... le chemin te semble difficile... puis tu te rencontes à nouveau (l'amie) et cette fois, tu te parle calmement, pour t'enlever tes craintes... puis c'est la fête, la joie.. et tout...
Ce rêve représente simplement tes craintes face à ta relation actuel et il t'indique que si tu te calmes.. que tu te parles et cesses tes peurs, tu verrais que tu es face au bonheur (ne laisse pas une mauvaise expérience du passé gâcher ton bonheur actuel).
Avoir un bébé = nouveau projet
celui que tu as rêvé avait des dents.. = le projet est fort et solide et
est là pour duré..
Si tu penses au mariage.. cesses tes craintes.. tout ce passera bien.
Bonne chance A+