J'étais sur ma gallerie derriere chez moi, je vois un orignal et une louvr avec ces petits. L'orignal ce moque un peu de moi et je lui dit sur un ton plaisantant que je sais parler au animaux! Alors qui devrai faire un peu attention a ce qu'il dit. Je devien assez amie avec la louve, elle me laisse donc jouer avec ces petits sauf que un monent donner un crocodile arrive dans mon jardin. J'essai de proteger ces petit mais ils le devore presque tous! Il en reste que 4. Alors j'attire l'attention du crocodile. Il monte mes marche de ma galerie et nous combaton. Nous somme dans la cuisine, Il essait de me morde mais je lui tient fermement sa machoir , je prend un couteau et le plante a l'interieur de sa machoir superieur, ce qui lui arrache un bout de cervelle et il meure.
Son proprietaire arrive, furieux. Il est jeune, de la vingtaine sauf qu'il a l'aire d'etre une personne.. Vicieux du style comme sa. Je lui demande pourquoi il a pas arreter son animal, que je l'avais vu au bout de mon jardin, il hause les epaules. Je l'empogne par sa chemise et jlui dit clairement " ah je comprend, tu es le genre de personne qui aime sa de se rejouir du mal qu'on faut au autre". Ne voulant pas repondre, je le prend et l'amene a l'etage où il y a ma mere et lui dit explique ce qui ces passer pour qu'elle appele la police.
Le reve continu mais il change considerablement alors.. J'aimerai bien avoi la signification de cette partie la car j'ai lu que le crocodile signifier la tromperie de gens autour de moin mais en le tuant avec un couteau, sa doit avoir une autre significatiob je pense? De plus il y a egalement son proprietaire dans cette histoire.
Je tue un crocodile
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Je tue un crocodile
Bonjour Estrellita,
il ne faut pas confondre la symbolique du crocodile et celle de l'alligator. Ce dernier symbolise en effet la tromperie. Le crocodile symbolise la puissance, mais peut représenter une personne de votre entourage qui vous nuit sciemment.
Le loup, dans son aspect positif, représente l'amitié. On peut donc supposer que votre rêve concerne vos relations amicales récentes, qui auraient été compromises ou détruites par les agissements sournois d'une personne qui a décidé de vous brouiller avec votre entourage. le rêve concerne donc vos soupçons à l'égard de cette personne.
il ne faut pas confondre la symbolique du crocodile et celle de l'alligator. Ce dernier symbolise en effet la tromperie. Le crocodile symbolise la puissance, mais peut représenter une personne de votre entourage qui vous nuit sciemment.
Le loup, dans son aspect positif, représente l'amitié. On peut donc supposer que votre rêve concerne vos relations amicales récentes, qui auraient été compromises ou détruites par les agissements sournois d'une personne qui a décidé de vous brouiller avec votre entourage. le rêve concerne donc vos soupçons à l'égard de cette personne.