Qu'est ce que ca veut dire ? SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LucyLuciolle
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2014, 07:51

Qu'est ce que ca veut dire ? SVP

Message par LucyLuciolle »

Bonjour,
J'ai réver que j'achetais une moissonneuse-batteuse (grosse machinerie agricole) à  très bon prix. Mais je suis aller prendre un café avec une amie, je l'ai stationné devant le resto (comme si ca se pouvait ??) et laisser les portes débarrés. Quand je suis sortie du café, elle n'était pas là .
En plus, elle n'était pas encore assuré, puisque tout c'est passé le même jour.

Je tiens à  préciser que je n'ai aucun lien avec le domaine agricole. Aucun dans ma famille non plus.
D'ou mes interrogations. ET habituellement je ne me souviens pas de mes rêves, mais celui-ci parfaitement en détail.

Merci à  l'avance pour votre aide
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Qu'est ce que ca veut dire ? SVP

Message par pommier »

Bonjour Luciole,

Merci pour avoir partagé ce petit rêve, j'ai eu beaucoup de plaisir à  le lire, voici d'où venait mon plaisir:

Votre rêve indique que vous voyez les choses en grand, très grand! (ce qui est très positif), que vous n'hésitez pas à  vous faire reconnaître (ce qui est positif aussi), Ce qui est "semé" autour de vous, vous le récoltez à  bras ouvert, vous le compactez et le stockez (pour un usage ultérieur (le ballot de foin)). Il semblerait donc que vous aillez un caractère qui embrasse tout à  pleine mains, à  plein coeur. Pourtant, lorsque vous vous arrêtez un instant, pour profiter/prolonger un peu pour vous même de ces bonnes choses, ça ne vous semble pas évident et vous fait pensé (à  juste titre) que rien n'est assuré (dans la vie).
Vous dîtes à  la fin du rêve: "tout s'est passé le même jour" , cela semble indiquer que vous êtes capable de vivre "l'instant", d'être "entière" et "spontanée", que vous aimeriez bien prolonger le bonheur que ces moments uniques vous procurent mais que c'est pas évident!

Je vous félicite, c'est un magnifique petit rêve, il doit faire bon vivre à  vos côtés!
Bonnes fêtes
Pommier
LucyLuciolle
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2014, 07:51

Re: Qu'est ce que ca veut dire ? SVP

Message par LucyLuciolle »

Merci beaucoup Pommier
De cette réponse aussi rapidement.

Ca fait beaucoup de sens ce que tu as écrit. Très positive oui c'est moi, et je vis le présent comme si c'était le dernier moment. Je suis dans une grande période de changement personnelle, (carrière, conjoint, maison)... mais je me concentre à  demeuré positive et passer au travers avec le sourire.

Joyeuses fêtes, au plaisir :)

Lucy
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Qu'est ce que ca veut dire ? SVP

Message par pommier »

avec plaisir,
bonne continuation
Pom
Répondre