accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kounta

accident de voiture

Message par kounta »

Alors voila mon reve date de moins de deux heure et je vais vous le raconter:

"je dois partir a un job dété mais actuellement je suis en conduite accompagné avec mon pere (ce qui est le cas pour mon apprentissage) mais comme il n est pas disponible je suis dans l incapacité de rejoindre mon travail en voiture, donc je vais dans mon garage(enfin un garage commun au locataire de la residence) et puis ma voisine a acheter recemment une voiture , et puis jouvre la porte ,elle netait pas fermé et puis je part mais sans avoir le permis. soudain je me vois conduire d une vue aérienne qui auparavant était au sein meme du vehicule, puis je me vois aborder un rond point et prendre une allé a contre sens et percuter deux ou trois voiture jusqu a l immobilisation de ma voiture.de plus je me retrouve en haut d une montagne a contempler ce désastre( ce qui explique la vue aéienne je pense) et soudain une bonne amis a moi est a mes cotés et je lui explique que ma vie est foutue car un jeune qui n 'a pas le permis et provoque un accident fait basculer sa prore vie. ensuite jentend des voix qui se rapprochent et je distingue un couple en pleure et des policiers qui discutent , et jentend dire qu une personne est morte. soudain je suis pris par une angoisse folle donc je decide de me rendre, la poilice minterroge sur place et je recois un apel de mon pere me suppliant de rentrer a la maison que l on va oublier tout cela, et moi je lui explique que c ' est de sa faute car j aurais pu passer mon permis depuis lontemps si il ne mavait point inscrit en conduite accompagné et donc eviter cette catastrophe. Puis je marche tout seul pour me rendre compte de mon acte jusqu au jeune couple qui enonce que maman n avait pas le droit de mourrir si vite et que c était une bonne mere. ce couple minterroge sur lobtention de mon permis et je leur repond negativement et j ajoute que les permis dorenavent sont extrenements chers pour les jeunes et puis je me suis reveillé..."

donc je pouvais avoir des explications sur ce reve. merci.
Répondre