je vole toujours plus haut et quelqu'un me poursuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ahamadi

je vole toujours plus haut et quelqu'un me poursuit

Message par ahamadi »

bonjour,

je reve souvent que je vole mais les scenes sont differentes: mais à  chaque fois je suis là  avec une autre personne que je connais mais au reveil je ne me rappelle plus de qui il s'agit ou parfois meme des personnes que je ne connais pas. En tout cas nous sommes poursuivis et là  on vole, c'est comme si pour leur échapper on devait s'envoler toujours plus haut et les personnes qui nous poursuivent volent également mais pour eux il ya comme une barrière qu'ils ne peuvent franchir donc nous on est toujours content de leur échapper, de savoir qu'ils ne peuvent voler jusqu'à  nous. Et après on redescend ( mais justement les reves ne sont pas pareils parce que parfois c'est un arbre qu'on est là  en train de grimper et après on se retrouve en train de voler mais parfois on est au dessus des toits de maison, une fois j'ai vu que c'etait ma maison que je survolais j'essayer de m'echapper mais la personne était toujour derriere moi et parfois aussi ce sont des batiments que je survole et toujours quelqu'un derriere moi en train de me poursuivre) j'arrive toujours à  lui échapper, à  m'envoler plus haut puis à  un moment donné j'ai l'impression que je ne peux plus aller plus loin et que la personne va m'attraper, je ressens de la peur en moi et là  je me reveille.
Karl

Voler

Message par Karl »

reponse en mp
Répondre