Bonjour
je vais vous expliquer ma situation car je pense que mon rêve a un lien direct avec mais je ne suis pas sur.
Il y as 6 ans de cela j'ai rencontrer une fille carole sur internet je me suis mit a lui parler souvent sur MSN et aux téléphone .un an passe on c'est rencontrer
Et ca devenu un bonne amie même plus qu'une amie cette même année je suis allé aux adulte ou j'ai côtoyé une fille annie mais j'ai eu une relation de 3 semaine avec l'autre. On c'est laisser aux début janvier. Un mois apprêt je suis sortie avec cette rencontrer aux adulte, ca duret presque 5 ans mais deux ans avent on na eu une petite fille en semble et on ha habiter en appartement durant 1et20 mois.et cette fille ma laisse 19 jour plus tard je reprend contact avec l'autre ou on c'est pas donne c'est pas donner de nouvelle de puis 3ans.2jour apprêt on soit revu on es sortie en semble sa durer 1mois et 1/2 la semaine passe lundi elle me dit c'est fini faux dire que elle me le disais a tout les 15 jour .je parlais de cela avec mon ex et elle me dit qu'elle m'aime encore. Suite a ca je met un point à ma relation avec l'autre.
Ha oui une précision celle avec qui ca dure 5ans on n'a tu passe de ado a adulte on n'a tout vécu sauve une relation adulte.
je vient de laisse carole pour annie
Mon rêve est plus ou moins claire je me souviens d'un ciel avec plein d'étoile il y avait la mère de ma fille et moi.la petite étais dans mes bras et je le montrais des étoiles. On été devant chez mes parent (moi ou je vie il y a quel que étoiles quand le ciel est bien dégager mais ceux que l'on peut voir on les conte sur nos doigte de la main)
une reve etoile
Modérateur : ROSA ALBA