amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misslova

amour

Message par misslova »

bonjour a tous, voila je vous raconte ma petite histoire,
cela fait 2an et 6moi ke je suis avec mon chéri, tout se passe bien mais aujourd'hui j'ai un doute car cette nuit j'ai fait un rêve, et dans celui-ci il me trompait, donc j'aimerais savoir ce que cela signifie, merci bocou a tous.
gros bisous :(
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour misslova

C'est simplement un manque de confiance en toi.. c'est possible que après un an et demi, qu'il
Mouskel

Message par Mouskel »

... suite.. je voulais simplement corriger mon erreur pour inscrire 2 ans et demi.. et j'ai expédier la réponse..

Bon je voulais te dire que après ce temps, il est possible que son aptitude enver toi soit un peu changé.. ce n'est plus le même romantisme et ton subconscient peut interpréter cela comme un manque d'attention et te faire sentir moins désirer... ce qui explique ce genre de rêve.

Si tu n'as pas de raison de douter dans la réalité... ne doute pas pour ton rêve.. apprend simplement à  te faire confiance.

A=
Répondre