Bonjour a tous,
Tout d'abord je voulais feliciter ce site que j'ai decouvert il y à quelques heures et que je trouve deja très passionant!!!
Voici un rêve que j'ai fait il y à quelque temps:
Je suis à quelques centaines de metres d'une plage avec un groupe de personnes armées (parmis eux des quelques amis me semble t il). Il fait nuit mais celle ci est perturbée par de grand flash lumineux qui innondent le ciel et de sourdes détonnations qui viennent de l'autre bout de l'ocean. En effet,sur la plage on nous nous dirigeons, sont disposés tous les 200 m environ des structures ressemblant à des puits de petrole qui provoque ce bruit impressionant et cette lumiere chaques fois que le pilon tape dans le sol. Notre but en venant sur cette plage est de detruire un maximum de ces structures car nous savons que celles ci sont en train de faire souffrir la planete et que je sens que cette derniere appel à l'aide.Nous entrons alors discretement dans un des batiments ou s'engage alors une formidable fusillade ou nous finissons par triompher et faire exploser les lieux.
Voici un bref résumé mais ce qui me trouble le plus dans ce reve c'est d'une part mon etat d'esprit; l'impression de servir une tres noble cause; d'autre part nos chances de réussites;car mon groupe et moi sommes une infime minorité a effectué ce genre d'action par rapport au reste des humains; et enfin l'impression a mon reveil(juste apres la bataille) que ce reve était réel...
Pouvez vous m'aider à trouver une signification à tout cela ou doit-je arreter de ragarder des films avant de m'endormir?
Combat pour la terre
Modérateur : ROSA ALBA