Placer une porte de train tt en courant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DaliaDad
Messages : 7
Inscription : 27 févr. 2015, 16:48

Placer une porte de train tt en courant !

Message par DaliaDad »

Bonjour, J'ai fais un rêve assez bizarre que j'aimerais avoir une interprétation si possible !

Mon patron était dans un train qui roulait vite, je n'étais pas dedans mais je courrais et j 'attrapais facilement ce train. j'avais envie de monter mais je devais placer une porte a ce train ( car il n y avit pas de porte ) et c'était d'ailleurs la condition de mon patron !
place bien la porte et monte ensuite ( tout en courant ). De mon côté, je pouvais réparer cette porte que j'ai mal placé ( au début) mais je ne voulais pas le faire ! j'avais peur de monter dans ce train (hésitante) et j'ai fini par prendre la décision de ne pas monter !
Après plusieurs tours que j'ai fait dans le métro, je suis retournée voir mon patron car je me disais qu'il était furieux et déçu mais en entrant c'était mon mari que j'ai vu et non mon patron ! Ce qui m'a encore plus inquiété et ma réveille :roll: !
Répondre