Plus aucun membres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tenkashi
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 14:14
Localisation : Pays des reves

Plus aucun membres

Message par tenkashi »

cette nuit j'ai fait un reve qui me fait peur
j'ai révé que j'etais dans une sorte de douche, plutot dans une espece de salle de bain, et j'ai révé que ma copine etait sous la douche (je vous vois tout de suite venir, c'est un fantasme ... mais lisez la suite), donc ma copine est sous la douche, et puis je me lance et je vais pour la rejoindre sous la douche, et des que j'arrive devant la porte de la douche, l'eau se coupe, et une fois que j'ouvre la porte, il ne reste plus que les vetements dans une sorte de levitation, ma copine n'avait plus aucun membre, et ne me repondais plus. :shock:
sachez que depuis novembre, elle a des pb avec un detraqué...qui s'etaient arrétés durant janvier-fevrier et qui ont réapparus debut mars, avec menaces...cela me fait peur...est-ce un mauvais présage ... :|?
s'il vous plait, aidez moi j'ai peur
amicalement
tenkashi
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

salut,

bon je ne suis pas super sure de mon interpretation, mais ...

Ta copine perd ses moyens (ses membres) dans un lieu qui represente l'emotion, les sentiments (salle d'eau, de bains),

et cela meme si tu cherche à  la rejoindre.. et meme si tu lui demande de te repondre...

selon moi, ta copine a aussi, voir encore plus peur que toi de ce detraqué, c'est pas le moment de lui demandé de l'aide pour surmonter ta propre peur (de lui demander de repondre a ton appel), elle n'est pas en mesure de le faire... :?

bon courage a vous 2..

Phenix
tenkashi
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 14:14
Localisation : Pays des reves

Message par tenkashi »

ouah vous etes vraiment forts ! comment vous faites??
euh aussi... si ça peut aider la salle de bain etait carlée...
en tout cas cela avait l'air d'etre la bonne interpretation car ma copine est comme restée bouche bée quand je lui ai lu
merci beaucoup phenix
si quelqu'un a d'autres interpretations...je suis preneur :oops:
cordialement
tenkashi
tenkashi
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 14:14
Localisation : Pays des reves

Message par tenkashi »

oops desolé pour le flood mais je viens de me souvenir qu'aprés, dans mon reve, j'etait perdu sans elle je ne savait plus quoi faire j'etais totallement perdu voila
cordiallement
tenkashi
kimettelacho7
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2007, 00:21

bah voila...juste des ptites précisions...

Message par kimettelacho7 »

:D Bon bah voila, la copine en question, c'est moi... j'voulais juste préciser que quand mon chéri m'a fait la description de la salle de bain dans laquelle il m'avait "vue", une chose m'a frappée...quanf il l'a dessinée, elle ressemblait étrangement a la mienne... donc voila... si ça peut vous aider... on attends plein de réponses et merci d'avance!!! :wink:
Répondre