reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupounee

reve bizarre

Message par poupounee »

bonjour, je vous raconte mon reve.... ca va etre long

tout d'abord je suis a la maison de la plage qui est dans la famille depuis pres de 30 an, elle est en bordure de mer, de la terrasse on voit la plage, le soleil est magnifique l'eau a température idéale car bcp de monde se baigne! toute ma famille est la! je ne me suis pas encore baignée mais je suis allée prende une douche et je suis maintenant sur la terrasse une serviete dans les cheveux et je me mets sur un relax. a ce moment la un homme me tend un papier par dessus la cloture, c'est un prospectus pour une ecole de coiffure, ca ne m'interresse pas, et l'homme me laisse une sensation bizarre.il a une trentaine d'année des lunettes et chauve et sourit en permanance, il est tres bronzé.

je decide d'aller me promener, je passe alors devant un champ de course (alors que dans la réalité il n'y en a pas ) et plus precisement la ou l'on fait les paris c tres coloré, beaucoup de jaune et de rouge, de lumière qui clignotent, ca ressemble un peu a une fete forraine. je vois alors l'homme qui m'a tendu le papier, je decide de le suivre...il disparait alors je rentre dans un magasin qui vend des fleur en papier qui s'ilumine le soir apres avoir emmagaziner la lumiere le jour.

je ressort du magazin et la a nouveau cet homme me suit pui il se met a ma hauteur et me retend une plaquette de son ecole, le salaire maximum en fin de carrière est de 1800 euros alors je lui dit que ca ne m'interresse pas , je suis deja ingénieur et c le salaire que j'aurais avec mon premier travail. il se met a rre, on va a la plage ensemble, je m'amuse comme une folle dans les vagues , ou je perd ses papier ce qui le fait rire, mais la il me touche les fesses, je m'offusque et m'en vai ...
mais soudain le ciel devient nir avec d'enormes meduses bleues fluo dans le ciel et tous les poisson les animaux de la plage se transforment en monstre assoifé de sang, je retourne chez moi mais ils ont deja tous, parti se mettre a l'abris dans notre cachette secrette a l'aide de notre vaisseau spatial (je sias c long et loufoque)

alors l'homme qui avait reusii a terrasser une araigné tueuse et donc a me sauver la vie arrive et m'emmen dans sa cachette a lui....
la c'est une salle immense plein de gens qui disent tous enssemble: "laisson faire la nature nous seront les sauveur et ne mangeront que des hommes ", on dirait une secte!
je prend peur et je pars , dehor tout est violet et une petite fille detruit la lumiere violette avec une lumiere blanche qui provient de ses mains...et la je me reveille!

j'avoue que c rien compris alors si je peux avoir un peu d'aide merci bcp
poupounee

correction

Message par poupounee »

les gens de la secte ils disent pas "nous ne mangeront que des hommes" mais ils disejt "nous ne mangerons que des hommes" dsl c une faute de frappe
Répondre