Le Crucifix parlant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenfile

Le Crucifix parlant

Message par jenfile »

J'ai fait le rêve le plus effrayant de toute ma vie.

J'ai rêvé que mon père ballayait le plancher de la maison et qu'il y avait du sang par terre, a cet instant, il a dit " mais c'est quoi ce sang par terre" et le crucifix juste au dessus de lui s'est mis à  bouger et à  parler, il a dit "c'est moi qui saigne". L'à , je ne sais pas pourquoi mais mon père lui a araché les bras? ce qu'il fesait que le crucifix saignait encore plus. Après cette petite histoire, j'ai été voir le crusifix seul, pour voir s'il parlait vraiment, je me suis mis à  lui parler et c'est à  cet instant qu'il s'est retourné vers moi, je me souviens qu'il avait les yeux bleux très très clair. Il m'a dit quelquechose du genre " il a des démons à  l'extérieur". Je suis sortie de ma maison histoire de tuer quelques démon, mais il n'en avait aucun. Je suis rentrer voir le crucifix mais il ne parlait plus alors je me suis mis à  prier a genoux devant lui. Il s'est retourné vers moi de nouveau avec les mêmes yeux bleux clairs et mon père était là  et il lancea quelque chose au crucifix, mais je ne me souviens plus quel objet c'était. à€ l'instant où mon père l'ancea l'objet au crucifix, une voix de démon se fit entendre et je compris que le crusifix était en fait le démon.

C'était mon rêve...

J'ai bien de la difficulté a comprendre mon rêve.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour jenfile

Balayer le plancher = chasser les commérages
balayer du sang = ne pas gaspiller tes énergies pour des broutilles
Le diable = le combatte = danger évité
lui arracher les bras = l'empêcher d'agir
le terraser = la personne n'aura pas de prise sur toi
Crucifix = chagrins, tourment.

Il y a une personne qui essaiera de te nuire.. en te disant des choses qui ne sont pas vrai (pas de démon au dehor), tu seras tenté de la croire (yeux bleu et très claire = tente de te séduire, de te manipuler), mais ton rêve te conseille de ne pas gaspiller tes énergies sur ces commérages futils qui risque de te causer du chagrin et des tourments.
Ton père dans ce rêve représente ta force et ta volonté de combattre et d'empêcher cette personne de réaliser son projet.

Bonne chance A+
Répondre