Esprits.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MlleMarielle
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2015, 10:40

Esprits.

Message par MlleMarielle »

Bonjour :)

Tant que j y suis, je vous raconte celui que j ai fait il y a quelques temps aussi.
Je dors au derniers étages de ma maison. Il y a très peu de détails, je suis juste seule chez moi (j habite seule)
Et dans mon rêve je ne Fais que me balader dans la maison, rien de spéciale.. Tout en me sentant observée, suivie. Et au fond de moi je sais que se sont des esprits.
Je continue de me balader, jusqu au moment où je veux remonter à  ma chambre, et ils se mettent à  me courir après.
Alors je monte les étages, super vite.
J arrive à  ma chambre, ils sont juste à  mes talons.
Et arrivant à  mon lit, je me vois moi, endormie, dans la position dans laquelle je dors réellement.. Et la ils arrive, je rentre dans mon Corp et BOUM je me réveille en sursaut. En me rendant compte que justement j étais dans la position dans laquelle je me voyait dans mon rêve..

J ai souvent fait le même genre de rêve. Et je N y prenais pas trop attentions, ils s étaient arrêter.
Mais la ils reprennent et je ne trouve pas d explication non plus..

Bonne journée à  toutes et à  tous, merci de m avoir lue :)
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Esprits.

Message par Nocturne »

Fait attention, que ce que tu fasse ce ne soit pas des décorporations... C'est dangereux.
Ce genre d'expérience peux être fascinante un jour... et être (beaucoup) moins marrante l'autre.

Cela arrive souvent dans des périodes où nous montrons des signes de faiblesse et où nous sommes fatigué physiquement ou moralement parlant.
( ...train-train de vie surchargé, maladies, disputes avec des amis, décès d'un proche, stresse...)

Donc, moi je te conseillerais de faire des exercices de respiration et de méditation avant de dormir.
Egalement de faire des petites prières et demander protection (prie ce que tu souhaite, dieu, boudah, la fleur de ton jardin, " l'esprit de la nature " on s'en fiche)
Essaie.. durant tes séances de méditation de te sentir relier a la terre... et que toute les parties de ton corps (y compris ton esprit) soit rattacher entre elles, et solide comme une pierre.

Voilà , peut être que ce sont simplement des rêves aussi, mais au cas où... ( on ne sait jamais ) :mrgreen:
MlleMarielle
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2015, 10:40

Re: Esprits.

Message par MlleMarielle »

Ben figure toi que c est un peu ce que je pensais.. Quand ça arrive, dans mon rêve j ai un sentiment d insécurité jusqu à  ce que je retrouve mon corps.
Bon après j ai vu insidious, peut être que mon esprit me joue des tours :p.
Mais merci du conseil, je ferais ça :) ça me déplaît de penser que je pourrai peut être quitter mon Corp dans mon sommeil :O
Répondre