Bonjour,
Cela fait plusieurs nuits que je rêve de l'homme de ma vie.
J'ai un sentiment de bonheur quand il est à mes côtés, nous nous embrassons, nous faisons des calins, il s'entend bien avec ma famille et mes amis. Mais le problème, c'est que je ne vois pas son visage, juste qu'à mes yeux c'est le plus beau et je ne sais pas comment il s'appelle. Nous sommes bien ensemble et je ne me soucis guère de ces détails.
A la fin de mon rêve, nous nous quittons( rentrons chacun chez soi) souvent devant une porte de garage ( qui est inclus dans une maison, la sienne ou la mienne, je ne peux le dire) et qu'à mon réveil, j'ai le sentiment qu'il me manque.
Avez-vous une explication à ce rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois en quelques semaines?
Merci pour votre aide, je vous souhaite un bon week-end de Pâques.
Rêver de l'homme de sa vie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.
Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Le baiser signifie un désir d'union.
Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
_______
Un homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
=> Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus "amputé(e)" de vous-même
--------------------------
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
<<nous nous quittons (rentrons chacun chez soi) souvent devant une porte de garage >>
=> Quand un départ est vécu comme un moment douloureux, c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
---------------------------------------------------------------
Un garage peut indiquer notre façon de stocker nos capacités personnelles.
C'est l'atelier dans lequel nous montrons nos propres réalisations.
=> Nous cherchons dans nos propres réserves motivation et capacités
Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Le baiser signifie un désir d'union.
Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
_______
Un homme agréable : vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
=> Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus "amputé(e)" de vous-même
--------------------------
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
<<nous nous quittons (rentrons chacun chez soi) souvent devant une porte de garage >>
=> Quand un départ est vécu comme un moment douloureux, c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps
---------------------------------------------------------------
Un garage peut indiquer notre façon de stocker nos capacités personnelles.
C'est l'atelier dans lequel nous montrons nos propres réalisations.
=> Nous cherchons dans nos propres réserves motivation et capacités