bonjour,
pour expliquer correctement mon reve il me faut d'abord vs en presentez les personnages principaux: l'homme que j'aime, rencontré depuis 1 mois, qui ve se marrier d'ici deux semaines ac une jeune femme que l'on ne connait pas. Une fois le mariage passé, il partira habité avec elle. et une amie que je connais depuis 6 ans.
cet homme me disait mechamment qu'il ne m'aimait pas, qu'il n'allait pas se marrier mais que l'on ne se verrait plus quand meme car qu'il allait partir avec mon amie.
dans mon reve une nuit se passe, j'essaie d'apelé cette amie mais personne ne repond, je pars chez elle mais elle n'est plus la, elle a fait ses valises dans la nuit. Je me retrouve dans l'appartement Bel, mais il n'ya plus rien, plus de meuble, tout est vide. Je me met a pleurer assise dans un coin de la piece quand mon portable sonne, c'est Alex qui me dit qu'elle est parti avec lui, qu'ils m'abandonnent, que je dois refaire ma vie sans eux.
Je suis déboussolée, je n'arrive pas à donné de sens ni de signification a ce rêve...
abandon
Modérateur : ROSA ALBA