accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige

accident

Message par vivige »

j'etait au volant d'une voiture ,je conduisait , ma mère était a coter de moi et ma fille derrière quand tout a coup une voiture arrive en face de moi je peut pas l'éviter et c'est le choc puis un trou noir ensuite je me retrouve dans la voiture seule et je me demande ou sont passer ma mère et ma fille
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Vivige

Ta mère et ta fille représentent à  elle deux d'où tu viens et où tu vas, mais de manière inconsciente .ça se passe plus au niveau de l'intuition, de l'imaginaire, qu'au niveau d'une réalisatiion concrète et réelle.
Cela peut aussi laisser supposer des mécanismes de reproduction de comportements féminins au sein de la famille ( inconscient toujours). Avec peut-être aussi un lien d'interdépendance.
l'accident peut de laisser supposer qu'il va y avoir un arrêt dans le processus d'héritage de ces comportments héréditaires.
Tu te retrouves seule dans la voiture, c'est à  dire que tu dois maintenenant te débarrasser d'une certaine manière de vivre ou de te conduire dans la vie et agir seule, avec tes ressentis à  toi :?

c'est une hypothèse :wink:
Répondre