Reve du 13-04-15 - Mes parents se séparent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

David63430
Messages : 58
Inscription : 07 avr. 2013, 18:37

Reve du 13-04-15 - Mes parents se séparent

Message par David63430 »

Bonjour a tous, voici le rêve de cette nuit qui me touche, si pouvez m'aider a le comprendre ça serait cool :D . Merci d'avance

Je rêve que mes parents veulent se séparer. Je discute avec eux et je les trouve posé, pas énervé ni l'un ni l'autre acceptant la situation au point que je me demande si c'est vraiment vrai.

On est dans une voiture, c'est mon père qui conduit,, ma mère à  la "place du mort" et moi derrière au milieu. Ma mère me dit qu'il se sont fait pourrir au foot car mon père ne fait que baiser avec ma mère (je ne comprend pas sur le coup mais ça s'éclaircit a la suite du rêve)

Arrivé a destination, je leur demande si il vont vraiment se séparer car je n'aime pas du tout cette situation. J'insiste pour qu'il me parle, mon père me dit: "bon si tu veux tout savoir, je vais t'expliquer. On vous a eut toi et ta soeur en baisant, (d'une façon rapide et plus ou moins violente quoi) surtout avec toi me dis ma mère je crois. Ta mère n'aime pas ça." En effet maman dit qu'elle n'es jamais malade et qu'elle ne mérite pas ça.

Et la je dis a mon père que je me soigne aussi pour ça, qu'il faut lire des livres a ce sujet pour ne pas avoir en tête une relation sexuel avec un objectif de performances (éjaculaion) mais bien une relation avec la recherche de sensations sur son corp. Sur ces propos il reste sans mots, je me dis qu'il s'en fou. Et non, il dis qu'il reprend confiance dans le couple pour la première fois, qu'un autre avenir est possible avec ma maman et qu'il va se renseigner.
Répondre