tueries barbares...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phenix

tueries barbares...

Message par Phenix »

salut vous tous..

c'est drole parce que je viens de lire le post de MC, et moi aussi j'ai revé de chats cette nuit, je vous raconte pcq niveau interpretation, là  je ne vois pas.. alors :

je suis chez ma mere mais dans le reve, c'est chez moi et d'ailleurs elle n'est pas là .. sauf que quand je regarde par la fenetre, c'est le vis a vis de ma maison actuelle que je vois, et pas celui de ma mere..;

bref, il y a des chats dans la rue et je sais qu'ils sont en partie a ma voisine (voisine de ma mere en réalité, elle a une douzaine de chats dont elle s'occupe comme elle peut, pas forcement comme il le faudrait..ses finances ne le lui permettent pas.. )

donc je regarde par le fenetre, il y a les chats pour qui j'ai peur a cause de la nationale (vue de ma fenetre dans la réalité) il y a aussi un cheval avec un peu de noir, du blanc ou du gris( :shock: ??) attaché sur le trottoir , les couleurs sont confuse parce qu'il fait nuit...

je sors pour voir ce qui se passe, et dans le jardin il y a une femme avec des "pic" de cheveux bleus (je la soupconne d'etre un peu punk sur les bord), je lui demande ce qu'il se passe, et je sais bien que son mec qui est a l'interrieur de chez ma voisine essaye de tuer les chats.. peut etre a cause du bruit qu'il fait ou que les chats font en se sauvant..

elle me dit : on chasse les chats, je lui repond : oui merci je le vois bien, mais faites gaffes aux miens quand meme parce que en fait, je me dit qu'ils ont peut etre une bonne raison de vouloir les tuers, peut etre que les chats sont malades, ou meme qu'ils souffrent mais pas les miens, ca c'est sur..(dans la réalité, j'en ai 5 mais qui ne sortent jamais, a cause de la nationale justement),

là  elle hausse les epaules, et j'entend alors un miaulement ettoufé de chez la voisine (la voisine de ma mere en réalité, moi j'ai un voisin et il n'a meme pas de chats ! ), et une mimine tigrée passe par la fenetre, son corp est mou et tombe mollement, le mec l'a etranglé et balancé par la fenetre de la voisine (qui apparament n'est pas chez elle, ca ressemble vraiment a un commando anti chat ! l'eclairage de la piece retombe pile sur la chatte a l'exterieur) en meme temps je l'entend dire (le gars) : ca t'apprendra a chier dans mon jardin (il est c :evil: n lui c'est qu'une bete apres tout! )

et là  il s'apprette a s'attaquer à  un d'autre chat (qui l'attendent pas vous vous doutez bien ! ), et j'allais intervenir (avec la ferme intention de lui briser les cotes a cet abruti là ), mais c'est la que ma fille m'a reveillé...

et j'ai beau y penser, je ne vois pas ce que cela peut vouloir dire..

je sens bien qu'il y a un fond de revolte, mais je n'explique pas la confusion entre mon chez moi et chez ma mere et ca, ca me tracasse.., je n'explique pas non plus qui est ce couple que je ne connais pas, et ce que viens foutre le cheval au millieu ..

si vous avez des idées je suis prenneuse... (dire que j'ai essayé de faire court, dsl :oops: )

Phenix
Phenix

Message par Phenix »

oula, en me relisant, je me pose une question...

la revolte peut etre due a cette menace sur plus faible (representé par les chats ?)

et la confusion avec la maison de ma mere, peut etre viens elle du fait qu'on est toute les 2 en train de se battre pour proteger quelqu'un de plus faible justement ?

je viens de réaliser ca, et ca collerais assez en fait, bon ca n'explique pas le cheval, mais le reste ca correspond..

Phenix
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

Dans mon livre, on dit que tuer un chat veut dire détruire une angoisse en rapport avec un événement ou une personne. Mais comme ce n'est pas toi qui les tue et que même tu veux assommer celui qui les tue... :?:

Allez extrapolons afin de dégager des idées!! :lol:

Le cheval attaché... peut-être ton chevalier servant est celui qui tue les chats, celui qui tuent tes angoisses. Mais le cheval est attaché et tu veux assommer le gars. Je reviens à  ma confusion du début. :cry: :lol:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Oh la la pas facile l'embouille :lol:

on va y allr par étape!
je suis chez ma mere mais dans le reve, c'est chez moi et d'ailleurs elle n'est pas là .. sauf que quand je regarde par la fenetre, c'est le vis a vis de ma maison actuelle que je vois, et pas celui de ma mere..; [i]
1)
=je suis dans les principes de ma mère mais avec ma vision extèrieurs sur le monde..
-.peut-être recherche des origines de ma vision ( mon jugement )sur le monde

2)Les voisins =un aspect de sa personnalité restée à  proximité de soi par toujours flateuse ( indiscrètion...curiosité...etc..)

3) les chats : animal indifférent et hypocrite

4) le cheval attaché :partie masculine de soi ( sexualité, vigueur..)attaché au trottoir ( en dehors de la route pour avancer?) = ne sert à  rien

5) la voisine avec des pics de cheveux bleus = un aspect de ta personnalité dont les idées se dirigent en tous sens vers une recherche de vérité .

6)le mec et la voisine tuent les chats = toi et ton mec = tuer ce qui est négatif ( indifférence, hypocrisie ) pour vous.

7) attention à  n epas tuer les miens =mes sentiments à  moi, ne sont pas mauvais.

8 - quand au mec de la voisine ( peut-être ton mec ) lui n'a pas d'état d'âme, je dirai presque cruel. Donne une leçon à  la chatte = genre mêle toi de tes affaires ( la chatte lui a sali son jardin...secret...sa vie intime)

et tu as bien l'intention de lui briser les cotes...

Bon et bien à  partir de cette éventuelle analyse ( projection de ta vie réelle sur des sentiments plus profonds ) tu peux essayer d'en conclure tes rapports avec ton ami et l'influence que peux avoir ta mère à  ce sujet...?

très hasardeux l'affaire :? [/i]
Phenix

Message par Phenix »

Beliza, j'ai relu ta reponse 3 ou 4 fois... et puis j'ai compris..

il y a des choses qui me travaille a un point que je n'imaginais meme pas, et toi tu en a decouvert une grande partie, a travers un simple reve...

scotché je suis.. je t'explique ca en mp..

mais merci ... et encore bravo

Phenix
Répondre