Bonjour.
Je suis une femme, j'ai 25ans. Alors voila cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêver de la lune pour la 1ère fois de ma vie, et c'était super réaliste.
Je vais expliquer mon rêve de suite (désolé si c'est long, mais je vais donner beaucoup de détails) :
Alors déjà j'étais chez mon ancien chez moi (ou j'ai vécu de 0 à 18ans), dehors plus précisément( ou il y a beaucoup de nature, car j'habitais à la campagne, un bel endroit que j'adore) c'est la nuit, et la je suis avec des personnes que je connais pas(même pas j'ai fait attention a leurs visages), je serais même pas dire combien, je crois 2/3 maximum, on regarde la lune qui est assez proche et énorme, qui devient rouge (un rouge magnifique, ou on voit même la surface irrégulière de la lune, les trous etc), et le ciel autour rouge aussi, on trouve ça magnifique, et 1 ou 2minutes après la lune se "déplace" vers nous plus précisément à gauche, en gros elle est plus près, j'ai juste à me tourner et regarder au dessus de ma tête (dans ma tête quand elle se déplace c'est à cause de la Terre qui tourne sur elle même, je précise car c'est ce que je pensais dans mon rêve...), bref, à ce moment la ou elle est plus proche de nous, il a des nuages de ce coté la, donc la lune on l'a voit pas trop bien, à part des bouts, et bien sûr ce rouge qu'il y a dans le ciel, et la d'un seul coup il y a comme des éruptions solaires mais avec la lune, et ses éruptions atteignent la terre, je les vois passé entre les nuages, et viennent vers moi, je trouve ça magnifique, je continue à regarder tout en essayant de les éviter, et les éruptions qui vont tout droit sur moi, j'utilise mon sac pour me protéger pour éviter d'être brûlé. Bref une fois tout ça terminé, la lune redevient grise et se brise en deux.
Et la avec les 2/3 personnes qui était avec moi, on se dit, on a de la chance, on fait parti des êtres vivants à avoir vu ça (et je parle de la lune grise brisé en deux et non la lune rouge avec les éruptions). Et quand je dis les être vivants je parle des gens qui sont présent sur terre à notre époque et pas que nous, et aussi avoir de la chance que ça soit notre génération et pas il y a 200ans avant nous, ou 100après nous, je précise ça car c'est exactement ce que j'ai pensé dans mon rêve. Après tout ça, dans ma tête, je me suis demandé si les 2bouts de lune allez pas tomber sur la terre ou si ça aller rester dans l'espace, et à ce moment mon rêve se termine.
Mais quand je me suis levé ce matin, j'ai ressenti un énorme stress, et je pense c'est du à la lune rouge avec les éruptions ("solaires") lunaires, que pourtant je trouvais magnifique dans mon rêve, et que je trouve toujours magnifique, mais mon coeur me serre encore à ce moment même et je ne sais même pas pourquoi.
Bref c'est ce moment la qui m'a le + marqué dans mon rêve, la lune rouge et les éruptions. Alors que le moment ou la lune grise se brise en deux, ou je dis qu'on a de la chance, devrait être le moment le plus marquant puisque je le dis et que je suis fier d'avoir vu la lune se briser en 2, mais a aucun moment je parle de la lune rouge avec les éruptions, qui pourtant ce passage ma émerveillé et était bourré de réalisme et en même temps surréaliste..
Bref je sais que parfois les rêves c'est se qu'on a dans le subconscient, et je n'ai pas l'habitude de me renseigner comme ça sur les rêves, mais celui la, est particulièrement bizarre, surtout que je n'ai jamais rêvé de la lune et je vois pas pourquoi j'en rêverai, j'ai l'impression d'être choquée et émerveillé en même temps. Et j'ai aussi l'impression à cause de se rêve, de ne plus avoir d'énergie, comme une dépression profonde, de la solitude, et surtout du désespoir, et ce cœur qui me serre encore comme si j'étais stressé en même temps. Mais pourtant je suis heureuse d'avoir rêver de ça, car c'était magnifique et inimaginable, je me sentais bien dans mon rêve.
C'est la 1ère fois qu'un rêve agi autant sur mon mental, et j'arrive pas à comprendre cette complexité dont je parle juste au dessus.
Voila j'aimerai avoir l'avis de plusieurs interprète de rêves, même si à la base je n'y crois pas trop, je veux essayer car la je pense que ce rêve ne vient pas de mon subconscient, même si c'est surement le cas, je veux comprendre.
Merci à vous d'avance.
Edit : Un détail que j'ai oublié de vous dire, la lune est pleine, dans les deux cas (rouge ou grise).
Rêve de la Lune: Rouge + érruptions & Grise + brisé en deux.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de la Lune: Rouge + érruptions & Grise + brisé en d
Ton rêve est très intéressant, il ne te concerne pas personnellement car l'évènement se situe dans le ciel. Ton rêve est 100 % authentique et j'ignore pourquoi tu l'as vu et merci de l'avoir partagé.