Son reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marichka

Son reve

Message par marichka »

Bonjour,
Ce n'est pas mon reve que j'aimerai éclairer mais celui de son conjoint! Il a rêvé que j'étais enceinte et/ou que je lui annonçait que j'avais un amant dans le meme reve... Ca fait déjà  quelques mois qu'il a fait ce reve mais c'est maintenant que cela me revient en tete. Il était également intimement persuadé qu'un des deux événements arriveraient. Il me semble que ces deux evènnements sont symboliquement opposés. J'ai également rêvé que j'étais enceinte récemment, je consultais ma gyneco pour une visite de routine et en entrant dans son bureau elle a posé ses doigts rapidement de chaque coté de mon ventre, a explosé de joie en me disant que j'étais enceinte, moi j'étais surprise et plutôt terrorisée par cette nouvelle inattendue.

Pensez-vous que ces rêves sont en lien? Pour info, je reve très souvent de mon conjoint, tantôt il a des comportements rassurants tantôt plutôt inquiétants qui me mettent en colère et m'énervent mais selon, entre autre Crystal Eyes, l'homme des rêves n'est que sa propre part masculine.. Par ailleurs, c'est assez idiot, mais à  chaque fois que mon conjoint change sa photo de profil Facebook (une photo de nous deux) je le vois en reve quelques jours avant, et à  chaque fois ce reve m'irrite mais se réalise.
Merci par avance par vos remarques et ressentis!
marichka

Re: Son reve crystal eyes?

Message par marichka »

Bonsoir, personne n'est inspiré?...
Répondre