Un homme toujours le même!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Margoulette

Un homme toujours le même!

Message par Margoulette »

Il y a environ 2 ans j'ai découvert un groupe de ma région et je trouvais particulièrement à  mon goût un des musiciens, Flo. Quelques mois plus tard, on s'est rencontré dans une soirée et on a toujours gardé contact. Tout a toujours été ambigu entre nous, mais il avait une petite amie. Malgrès cette petite amie, nous sommes sortis ensemble lors d'une soirée en juin 2006. Mais rien de plus. Depuis quelques temps, à  chaque fois que j'ai des nouvelles de lui, je rêve systématiquement de lui le soir même. Cette nuit, je l'ai ressentis comme un rêve plus fort que les autres.

Tous les membres du groupe étaient présents. Une jeune femme de ma famille (qui doit accoucher en juin) venait d'accoucher. Aucun d'eux ne la connais. Je venais d'apprendre la nouvelle et j'accourais dans un lieu qui ne ressemblait pas du tout à  une maternité. Il y avait un ascenceur au milieu de la pièce qui devait mener à  la toute jeune maman.(je n'ai pas empreinté cet ascenceur dans mon rêve). C'est Flo qui m'accueillais dans cette pièce. Un peu plus tard, je ne sais pas vraiment pourquoi, Flo prennais mon visage entre ses deux mains et m'embrassait tendrement. Il me montrait ensuite sa main gauche, à  laquelle il a d'habitude une bague à  l'annulaire qui pour moi (et peut être pour lui je ne sais pas) représente sa relation avec sa petite amie, il me montrait donc sa main gauche, il n'avait plus cette bague et me faisait comprendre qu'ils sétaient séparés.
Voilà  mon rêve.

Aujourd'hui, malgré sa petite amie, et même si je me suis faite une raison, cet homme garde toujours une place (plus ou moins importante suivant les périodes) dans mon esprit.
Dois-je croire à  mes rêves, ou sont ils seulement des espoirs refoulés?
Margoulette

Petites précisions qui viennent de me percuter qui pourraient peut être aider:
Tous les membres du groupe sont des amis,
je ne suis pas une fan hystérique, mais j'aime bien quand même ce qu'il font,
Enfin c'est Flo lui même qui me plait, et je me suis déjà  posée la question, s'il n'avait été dans ce groupe, j'aurais eu la même réction.
Merci pour votre aide!
Margoulette

Voilà  maintenant bien longtemps que je vous ai demandé l'interprétation de mon rêve et toujours rien... je voulais surtout vous rappeler que mon rêve est là  et que j'attend toujours... mon post a attéri page 7 comme si il avait été oublié. Ceci n'est pas dans le but de faire remonter mon rêve mais plutôt dans celui de faire réagir et d'arrêter d'attendre!
En vous remerciant d'avance de vos réponses
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Margoulette

Je suis désolé que ton rêve fut oublié... mais comme tu avais ajouté une précision le même jour.. cela fait que les réponses à  ton rêve ne sont pas à  "0" et nous fait croire parfois que ce rêve à  été répondu par un autre interprète...

Pour ton rêve, au premier abord, je dirais qu'en effet, c'est un rêve compensateur qui te fait voir ce que tu espères ... mais un petit détail me semble important.. si ce rêve était simplement compensateur... vous vous seriez embrassé etc... et c'est tout...
comme dans le rêve, il te montre sa main gauche avec l'absence d'une bague, cette partie de ton rêve me fait croire plutôt que tu va réellement vivre ce moment... mais pas tout de suite.. car tu ne prend pas l'ascenseur... tu va prendre ton temps.. mais je ne serais pas surprise qu'un jour vous soyez ensemble tout les deux.

Bonne chance A+
Margoulette

Merci beaucoup pour cette réponse!
Je vous tiendrais au courant si jamais ce que tu dis est vrai!
Et je l'espère!!!
Encore merci!! A bientôt!
Répondre