Bonjour,
Voici l'un des deux rêves que j'ai effectué cette nuit : je suis en vacances avec un copain, impossible de me souvenir qui est cet ami, je ne le connais probablement pas dans la vraie vie. Il fait jour. On est au Maroc et on est dans un bureau de change pour échanger un peu d'argent. Celle qui est employée au bureau de change est une ravissante femme. Je décide de changer un euro, je pose donc un euro sur le bureau et elle me donne quelques pièces en dirhams. Ma première réaction : c'est que les pièces sont plus grandes, plus volumineuses que les euros. Elle sont carrées, de la taille de gros carrés de chocolat, et ces pièces sont entourées d'un cadre blanc, un peu comme une coque de protection, rendant les pièces encore plus volumineuses. Du coup, je ne peux pas les mettre dans ma poche, les pièces sont trop volumineuses. Ensuite, pensant qu'un euro ne me suffirait pas pour mes premières dépenses, je décide de rechanger un autre euro. Je demande à l'employée du bureau de change de m'échanger de nouveau un euro. Elle me donne le même nombre de pièces (je ne me souviens plus combien exactement) puis ensuite, l'employée de bureau se demande si elle a encaissé l'euro qu'elle vient de m'échanger en cherchant la pièce. Elle était sur moi, je la lui tends alors pour lui signifier de ne pas la chercher. Et là , elle me fait un joli sourire, et je me suis dit : "waw, quel sourire, je sens que je vais me plaire ici".
Ensuite, on décide d'aller en ville. Mon ami me fait remarquer que si j'ai besoin de nouveau de changer de l'argent, que je peux passer par lui, il me fera un taux plus avantageux que le bureau de change. Et là , j'ai trouvé ça bizarre. Je lui ai demandé : "comment peux-tu me faire un taux plus avantageux que le bureau de change vu que toi aussi tu passes par le bureau de change pour échanger de l'argent ?". Je ne me souviens plus de sa réponse.
Ensuite, on arrive à l'entrée d'une maison où la maîtresse de maison nous invite chez elle pour y manger un plat. Mon copain lui signifie qu'on n'a pas le temps. Elle nous pose de l'eau pour boire dans une assiette creuse et elle nous demande de boire. Cependant, cette eau dans l'assiette creuse contenait des insectes qui s'y étaient échouées, et je ne voulais pas boire. Finalement, je prends une cuillerée d'eau que j'avale, en essayant d'éviter les insectes qui s'y trouvaient (ça devaient être des moustiques en tout cas des insectes volants).
Voilà pour ce rêve,
Bien à vous,
Alifarka
Echange d'argent dans un bureau de change
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Echange d'argent dans un bureau de change
Bonjour,
Toujours en attente d'interprétation pour ce rêve-là .
Merci d'avance,
Bien à vous,
Alifarka
Toujours en attente d'interprétation pour ce rêve-là .
Merci d'avance,
Bien à vous,
Alifarka