Morsure de chat noir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mp

Morsure de chat noir...

Message par mp »

Bonjour à  tous,

En ce moment j'en veux énormément à  mon beau-frère et on peut dire que je le déteste...
J'ai rêvé que j'étais avec lui dans la cuisine et que nous discutions, je lui disais ce que je pensais puis son chat à  lui était là  et un autre chat noir, je me suis dit qu'il venait de dehors et ce dernier m'a mordu le poignet, je secouais mon bras...
Je suis persuadée que ce rêve signifie quelquechose alors merci à  vous pour votre aide...
Phenix

Message par Phenix »

salut mp

Je suis persuadée que ce rêve signifie quelquechose ...

Effectivement, je pense que cela signifie que tu a été blessé (mordue par le chat) par ton beau frere... ce qu'il t'a fait (ou pas fait justement ) t'a blessé... tu es decue et triste (chat noir)

maintenant, je pense que tu a beaucoup d'affection pour ton beau frere, sinon tu ne le detesterais pas... tu ne te sentirais pas si mal, bref t'en aurais rien a faire...

pense tu qu'une discution (calme mais sincère) avec lui, aussi peu agréable soit elle, vous permettrais de crever l'abces, et ainsi peut etre te permettrais de lui pardonner ?

Phenix
mp

Message par mp »

Merci pour ta réponse...
Je n'ai jamais aimé cet homme, c'est un manipulateur et il fait beaucoup de mal à  ma soeur, je l'ai cerné depuis le début et tout ce que je pense c'est avéré exact... Il se sert d'elle et profite d'elle.
Dernièrement, il a franchi la limite à  ne pa franchir...me draguer par texto.
Une discussion sera inutile puisque je ne vois pas comment peut-on se défendre de cela.
Il a une nouvelle fois manqué de respect à  ma soeur et à  moi-même.
Je pense donc que le chat noir n'est pas anodin...

Cette nuit, il est apparu dans mon rêve (ou cauchemar devrais-je dire...), la dernière fois je revais que je le frappais...
Là , j'étais avec une amie dans une sorte de cave de bâtiment, nous devions poser nos mains sur des dessins dorés au mur pour que l'armée vienne nous chercher...très bizarre comme rêve!!
L'armée était en effet dehors.
Encore un rapport ou pas du tout??Merci
Phenix

Message par Phenix »

alors, je me suis planté.. :D

effectivement, si c'est pas a ton beau frere que tu tiens, alors c'est evidement a ta soeur, et en fait ce qui te chagrine, c'est quand il la "blesse" elle, ca te blesse aussi en quelque sorte, d'ou l'importance que ca a pour toi..

ce qui serait interressant, c'est de savoir ce qu'en pense ta soeur ? est elle consciente du personnage qu'il est ?

par contre :
... j'étais avec une amie dans une sorte de cave de bâtiment, nous devions poser nos mains sur des dessins dorés au mur pour que l'armée vienne nous chercher...très bizarre comme rêve!!
L'armée était en effet dehors.
Encore un rapport ou pas du tout??Merci

et ben j'en ai pas la moindre idée... désolée, mais dans le dico des reves voila ce qui y est dit :

etre dans une cave est signe de bonheur, dessins est signe de plaisir, l'armée est a priori un lien avec l'argent... surtout que le dessin est doré (couleur or), si on cherche le fil conducteur entre tout ses elements ben... tu a touché un loto recement ?

sinon, en terme de ressenti (pas une interpretation, plus un pressentiment par rapport a ce que tu me dit) : avec le probleme de ton beau frere, tu imagine une solution idéale (dorée comme le dessin - qu'elle le quitte surement) mais tu n'y arrivera pas toute seule, tu a besoin d'aide (de l'armée ?) pour faire tomber ce mur que ta soeur a devant les yeux...

j'suis surement à  coté de la plaque mais c'est la sensation qui me viens...

Mouskel, béliza, karl.. help, je patauge...

Phenix
Répondre