rêve de légumes Bio, parmi d'autres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

rêve de légumes Bio, parmi d'autres

Message par beyondthereach »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour m'éclairer sur ce rêve ( des SDF) qui fait parti d'une série très courte d'autres rêves.
1er reve: j'achète, en la présence de ma tante paternelle, des escarpins verts en peau de serpent. je suis contente, sauf quand je les essaie après, les brides des escarpins me serrent fort les chevilles.

2ème reve, pareil avec la présence de ma tante paternelle qui se contentait de regarder, je suis en train de charger le coffre de ma voiture, avec des petites boites ( ex boite en carton à  chaussure etc.) les portes de la voiture étaient toutes ouvertes.

3ème reve; je suis dans un supermarché, j'achète des légumes, je les pose sur le tapis roulant puis j'hésite un moment pour le choix du sac, au final je prend le moins cher ( le dernier), de couleur marron clair car les autres sacs me paraissent trop costauds pour les courses que je fais.
Je rentre dans un immeuble, où j'habite, un mec que je ne connais pas est avec moi, le gardien m'arrête et fouille dans le sac ( il ressemble maintenant à  une tente), les légumes sont gros et amplifiés en taille ( concombre, aubergine), le gardien commence à  déchirer une salade qui avait l'air d'un chou puis en déchirant les 1ère couches, un chou fleur parait. Je réplique que ce sont des légumes Bio, des petits vers commencent à  sortir et à  ramper.
au même moment j'aperçois 2 SDF qui commencent à  installer des barricades en bleu en dehors de l'immeuble.

4ème reve, je vois un homme qui a les yeux irrités dans une voiture passant près d'une corniche, je comprend qu'il vient de se séparer de son amie et qu'il venait de pleurer ( il voulait cacher ses larmes).
Un dernier détail mais je ne sais pas le placer dans quel rêve, deux filles essaient de rattraper le tramway mais elles le loupent.
merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rêve de légumes Bio, parmi d'autres

Message par anbaj »

Bonsoir beyondthereach »

De manière générale, ces rêves parlent de vos personnalités, particulièrement tous vos centres d'intérêts du pôle Féminin. Cette partie du rêve, je cite « Je rentre dans un immeuble, où j'habite, un mec que je ne connais pas est avec moi, le gardien m'arrête et fouille dans le sac ( il ressemble maintenant à  une tente), les légumes sont gros et amplifiés en taille ( concombre, aubergine), le gardien commence à  déchirer une salade qui avait l'air d'un chou puis en déchirant les 1ère couches, un chou fleur parait. Je réplique que ce sont des légumes Bio, des petits vers commencent à  sortir et à  ramper » montre la transformation qui est en train de s'opérer en vous. Le « gardien » indique une notion en lien avec une invitation au lâcher-prise/laisser-faire ... ; je cite « deux filles essayent de rattraper le tramway mais elles le loupent » la conscience de cette évolution qui semble s'imposer à  vous et son acceptation qui sont en cause = accepter pleinement l'évolution qui se fait, car cela vous mènera vers une maturité qui doit s'exprimer et qui permettra de vous conforter dans un équilibre -yin yang- nécessaire à  votre propre sérénité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: rêve de légumes Bio, parmi d'autres

Message par anbaj »

:P
beyondthereach
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2015, 11:24

Re: rêve de légumes Bio, parmi d'autres

Message par beyondthereach »

Merci anbaj pour cette réponse.
En fait, elle vient confirmer ma lecture de ce rêve qui semble me parler de cet équilibre yin yang ( pas facile :roll: ). Suite à  plusieurs lectures sur le net, j'ai compris que ma part de masculinité est devenue négative (animus négatif qu'il faut intégrer) je croyais que le rêve justement répondait à  cette prise de conscience :lol: .
Je me suis dit c bon je n'ai qu'à  canaliser tout ça en favorisant le pole féminin :idea: .
les poles féminins dont tu parles, tu les perçois à  partir de quels éléments??
Bonne journée
Répondre