Bonjour!
Je suis en camping avec mon copain et des amis. Ils vont prendre une bière au bar L'Étoile. Sous la tente, j'aiguise avec minutie mes crayons pour yeux et lèvres.
Tannée d'attendre, je cherche mon copain. Je traverse un restaurant malfamé pour retrouver L'Étoile, en vain. Je fais demi-tour, contrariée. La serveuse me montre où se trouve la salle de bain. Nous grimpons les escaliers. J'ouvre la porte et la referme, dégoûtée. Le sol et la toilette débordent de merde.
Je sors du restaurant et vois une ancienne amie (une chanteuse un peu connue aujourd'hui). Je lui demande avec qui elle est. Gênée, elle dit être seule. Je lui demande de se joindre à moi, soulagée de ne plus être seule. Je lui dis qu'à cause de 3 vieilles vidéos qui circulent, je suis à l'affiche dans trois cinémas. Mon nom est écrit sur la devanture blanche style Hollywood. Bien que ça me gêne, je suis contente. Sur une des vidéos, je joue de la flûte traversière devant plein de gens.
Ce que je comprends de mon rêve : J'entre dans une phase pour satisfaire mon besoin d'être reconnue dans mon couple et me débarrasser de mon sentiment de solitude.
C'est à peu près ça?
MC
Je cherche et ne trouve pas
Modérateur : ROSA ALBA
-
tu commences à aprivoiser tes rêves
Merci!! Les rêves faciles, du moins!!
pas fait d'autre voyage astral durant le sommeil?
Non, heureusement! Si je dois en refaire un jour, ce sera dûment préparée. Pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter.
Je viens de me rappeler : je rêvais souvent, quand j'étais jeune, que j'étais la soeur volante (émission populaire avec Sally Field). Je tournais en rond au sous-sol en volant. Mon doux que c'était le fun!!! Je me demande si ce ne sont pas des voyages astrals que je faisais! Il me faudra me rappeler ce sentiment si je tente à nouveau l'expérience.