Bonjour à tous,
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit et je suis littéralement dans l'incapacité de l'interpréter. Je vous fais part de ce dernier :
Je suis au boulot et j'arrive dans la salle de travail. Je m'assieds sur une chaine pour me reposer et j'aperçois face à moi deux de mes collègues ( nommons-les A et B ). L'un des deux (B) est dernière l'autre (A) entrain de travailler sur son ordinateur mais face à moi. Je décide de me reposer et ferme les yeux. Dans mon rêve, je m'endors quelque temps.
Au moment de mon réveil, je m'aperçois que je suis dans l'appartement de mon enfance ( celle de ma mamy d'amour décédée en 2006 : je précise ne pas avoir réussi à faire le deuil de ce décès ). Je visite l'appartement et j'ouvre la porte de la salle de bain. Là , j'aperçois mon collègue (B) entrain d'étendre du linge propre. Je lui dis "bonjour" et vais me laver le visage car à peine réveillée de ma sieste. Avant de sortir de la salle de bain, je lui dis "si tu as besoin d'aide, n'hésite pas" et là , contre toute attente, il répond " oui, aide moi à étendre le linge et pour chaque linge étendu, donne-moi un baiser sur la joue" . Je m'exécute et me mets à étendre le linge ( c'était du linge propre : gant de toilette, mouchoirs et d'autres choses qui ne me reviennent plus) . Je le fais bien et rapidement et il me dit "wawoo, c'est impressionnant !" (dans mon rêve; je ne donne pas le baiser sur la joue. Cet acte est resté au stade de la verbalisation ). Autre précision : nous étendions du linge sur un fil et dans un balcon donnant sur un extérieur ensoleillé, mi-nuageux. Il m'aide à descendre d'un tabouret et le rêve s'achève; ou du moins, je ne me souviens plus de la suite.
Dans la réalité : nous avons eu un coup de foudre mais étant mariée, j'ai fini par mettre des barrière. Notre dernière rencontre a été très froide et m'a laissée un goût amère...
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions.
Merci par avance pour votre aide. Des bises
Je rêve que j'étends du linge avec mon collègue
Modérateur : ROSA ALBA