Planter des poils dans son ventre / asticots dans l'uterus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapragmatique
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2015, 04:30

Planter des poils dans son ventre / asticots dans l'uterus

Message par lapragmatique »

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de me reveiller et j'ai fait un rêve bizarre. Alors voilà , je travail en interim dans un entrepot de la fnac en tant que préparatrice de commande. Et là  j'étais sur mon lieu de travail et nos missions étaient différentes. On nous a demandé d'aller tondre de l'herbe qu'il y avais derrière une étagère, pour ensuite la replanter. Un collègue à  moi devais le faire mais il a pas compris et il n'as pas voulus le faire. Ensuite quand je suis revenue vers ma chef, j'avais deux poils en dessous du nombril que j'ai du enlever et ensuite j'ai du en remettre un dans un des deux trous que ça avais laissé, et j'ai sentis en vrais la sensation que ça a provoqué.

Parallèlement à  ce rêve, j'ai rêvé d'une scène de mon week-end pendant laquelle j'étais posé avec trois copains dans ma chambre, et y'en a un qui devais me dire un secret, on étais sur mon lit, j'ai insisté et à  la fin il viens me dire quelque chose comme "hier tu n'arretais pas de montrer que tu t'interesse aux filles qu'est ce que tu ferais si on t'avais laissé toute seule dans la chambre avec elles ?" bon. Et ensuite j'ai reçus un sms de la personne avec qui je suis entrain de vivre une relation toute nouvelle et assez spéciale qui me disais en gros qu'une jolie fille comme moi n'avais pas besoin de s'afficher comme ça et qu'il étais dessus. Et je me suis reveillée.

Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce rêve...

Ah, et il y a quelques jours j'ai fait un autre rêve étrange dans lequel je voyais juste un gros plan de l'interieur de mon uterus et il y avais une petite tache blanche que j'ai commencer à  gratter avec un coton tige pour qu'elle parte, et ensuite un petit trou c'est ouvert et j'ai continuer à  gratter et plein d'asticots en sont tombés... :'( et depuis quelque jours j'ai un peu mal au ventre, je ne sais pas si ça a quelque chose à  voir...

Voilà  dans si quelqu'un pouvais m'aider à  y voir plus clair, ça me serais très utile ^^
Répondre