reve/cauchemard zarb

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DH

reve/cauchemard zarb

Message par DH »

salut a tous !

C'est un reve ou plutot un cauchemard pour moi que je fais depuis 3 jours..

Je suis dans un couloir sans portes et asser sombre. Et je vois une copine que j aime énormement et avec qui j aimerais etre en couple embrasser mon meilleur amis. Ensuite ils partent ensemble en se regardant dans les yeux et je les perd de vu.
Eux ne me voient pas mais moi je les distingue nettement.

Voila c est tout et a chaque fois je me reveiller la gorge noué et sa me fais mal au coeur :roll:

En sachant que c est mon meilleur amis depuis plus de 6ans et que lui a subit une deception amoureuse y a pas longtemps.

J aimerai savoir ce que ce reve signifie car il m inquiete :?

Merci a ceux qui vont se donner la peine de repondre :)
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir DH

je verrai , à  travers ce couloir noir et sans porte, un passage de ta vie ou tu n'y vois pas clair et où , pour l'instant il n'y a pas d'issue.
ce passage me semble être un ressenti par rapport à  l'amour ou à  l'union.
(pas forcément avec cette amie que tu aimes beacoup, mais ta vision de l'amour en général ).
Je pense que tu fais une projection d'une partie de toi même par rapport à  la déception amoureuse de ton copain et que tu ressents al même chose ou la crainte de vivre la même chose par rapport à  cette copine.
Tu es comme enfermé dans un shéma négatif.

je te souhaite dans un prochain rêve de sortir de ce couloir et de te voir ouvert à  l'amour ou à  l'union dans un sens positif .
C'est une hypothèse :wink:
Répondre