Bonjour à tous,
Je fais deux rêves répétitifs presque tous les soirs...
J'ai perdu ma maman suite à un cancer en octobre 2004, et j'ai souvent rêvé d'elle à l'hopital, moi j'étais la seule à savoir qu'elle avait un cancer je courrais à gauche à droite pour trouvé un médecin pour la sauver trouver des médicaments etc et dès que j'avais trouvé comment la sauver j'arrivais à l'hopital heureuse et juste à ce moment là elle meurt devant moi alors que j'avai trouvé ce fichu médicament!!!!
et puis un soir je rêve d'elle, couchée à côté de moi, je l'embrasse en pleurant et elle me dit d'arrêter de pleurer que maintenant elle allait bien elle ne souffrait pas qu'il ne fallait pas que je m'inkiet et que on se retrouverait tous dans sa "ville" un jour et puis maintenant elle était avec son frère (il est décédé aussi 16 ans plus tôt)........et depuis ce jour je n'ai plus jamais rêvé que je courrais partout pour essayer de la sauver...
un soir avant de m'endormir je l'ai appelée très fort pour q'elle vienne dans mon rêve....chose faite!! mais elle n'était pas seul, il y avait un monsieur très bizarre qui me hurlait dessus "pourquoi tu l'as appelée!!!!il ne faut jamais faire ça seule!!!et un autre est apparu très très méchant j'ai senti qu'il me voulait du mal.... j'ai couru à la salle de bains et la j'ai commencé à "vomir" des insectes (cafards, mouches, vers de terre etc) c'était vraiment horrible je criait à ma mère qu'elle vienne mais elle avait disparu les 2 monsieur aussi!! et je me suis reveillé angoissée, en pleurs, j'ai ressayé de me rendormir mais je sentais une présence, une main qui essayait de m'étrangler..... vraiment étrange!!!!
et l'autre rêve...... c'est d'un bébé, une fille... la fille que je veut cela fait un an qu'avec mon marie on essaie de faire un bb.... et ça ne vient pas
mais je rêve très souvent que je suis enceinte, que j'accouche de ma fille....
je fais des rêves tellement étranges et qui semblent tellement vrai!
comme rêver de gens "qui vomissent" j ai la PHOBIE du vomi je ne supporte pas ça et pourtant regulierement je reves que je vomis ou que des gens de mon entourage vomissent devant moi et j me reveille toute angoissée presque en pleurs....... pourquoi ce genre de rêves???
rêve répétitif de ma maman décedée
Modérateur : ROSA ALBA