Rêve Voiture qui ne s'arrête pas et fantome

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Unjourlanuit
Messages : 7
Inscription : 26 sept. 2015, 23:11

Rêve Voiture qui ne s'arrête pas et fantome

Message par Unjourlanuit »

Rebonjour
J'ai fait un jour un rêve bizarre , je n'ai rien compris , que se soit pendant ou après ce rêve
J'étais en voiture avec ma mère , nous étions au niveau ou ma mère gare ça voiture à  chaque fois que nous rentrons chez nous , sauf que cette fois elle ne c'est pas arrêter , la voiture à  continuer d'avancer et nous somme aller dans champs ou forêts difficile à  se rappeler à  côté de chez moi il y a des champs mais pas comme celui la ce qui ma paru bizarre . La voiture à  étais arrêté par des hais je ne sais pas ,il faisait très nuit et j'ai voulu prendre mon téléphone pour voir ou nous étions (pour illuminé ) j'ai aperçue un chat noir qui sauté , s'en allée , mon téléphone n'a plus marché ou fausse manipulation j'ai voulu remettre la luminosité mais je suis tombé sur une image ou une application ou il y avais du sang nos veines comme si c'était ma main sans la peau je ne sais pas comment l'expliquer (un peu comme une applications biologie) et puis j'ai donc mis cela pour nous illuminé pour voir ou nous étions et j'ai aperçue un fantôme adulte peut-être une femme avec à  côté de elle un fantôme enfant et je me suis réveillée .
Répondre